Flood Autour d’un verre

Bonne année!
je pensse que pour cette année ma première resolution sera d'etre plus actif 😅😅😅
Flood Autour d’un verre
Julia Lili Martinez a écrit : Et bravo aux Serdaigle pour la victoire de la coupe du mois ;) 
Tu as raison je les avais oublié les pauvres ! Ils ont pourtant bien mérité leur coupe !! Félicitations les bleus vius démarrez (ou finissez ?) L'année en beauté !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
On peut dire qu'ils finissent bien l'année en beauté puisque c'est la coupe de décembre?

Edit : Mais ils la commencent bien aussi puisque le résultat est la première seconde de l'autre mois, donc de 2020 ahah
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 1 janv. 2020, 01:14, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Serdaigle pour cette belle victoire !  :meninblack:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
En effet félicitations les bleus ! Un grand bravo aux professeurs pour les dernières corrections 💐

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
:woot:  Un flood tout neuf !

Je vous souhaite à tous une très, très bonne année 2020 !

Et félicitation Serdaigle pour cette coupe remportée haut la main ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Flood Autour d’un verre
On a été cata les rouges et surtout moi va falloir que je place les devoirs sur mes résolutions  :lol:

Félicitations les bleus

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Quelle bonne idée ! Tu veux qu'on te le rappelle régulièrement ?  :lol:

Flood Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : En effet félicitations les bleus ! Un grand bravo aux professeurs pour les dernières corrections 💐
Oui en effet! Ç'a pas dû être évident, particulièrement la dernière journée de 2019, avec toutes les festivités et tout 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
33 devoirs dans la journée !?
Bon repos !