Flood Autour d’un verre

Haha ouais c'est vrai, en général je fais tout à pieds ^^ 
A Paris je retiens surtout que c'était 5 balles un ice tea et que le verre de vin était moins cher. Et "surtout, que je ne déplace pas ma chaise d'un centimètre sur la terrasse sinon je suis sur le trottoir et on a pas envie de payer une amende de 150 euros. " (très gentille serveuse au passage). Mais j'y retourne en mai avec l'école et on va visiter le cimetière du Père Lachaise donc j'ai hâte quand même  :wow:

Ouiii j'ai fait les studios à Londres  :cute: Mais prochain voyage j'aimerais faire les "lieux cultes" genre le pub où Rowling a écrit HP  :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 2 janv. 2020, 22:25 j'ai trouvé pas mal de petits coins sympa, notamment la galerie de la reine, j'ai pu visiter le palais et tout et j'ai trouvé qu'on était globalement plus tranquille et que c'était plus facile de s'y déplacer tranquille à pied qu'à Paris ^^

Je l'ai fait les studios HP c'était bien **

Et dans les parcs t'as des écureuils :wow:
Mais tu aurais pu m'emmener dans ta valise :'(
Je rêve d'aller au studio HP !

Bon, en fait, j' aime ce que je ne connais pas :cute: Londres et Paris... Bon, Paris est riquiqui comparé à Londres.

Edit : haha mais j'ai vu le pub ! Bon, juste vu.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
j'avoue que j'ai plutôt fait les lieux liés à Sherlock Holmes quand j'étais là bas ;)

et désolé Lumah mais j'y suis allé y'a...bientôt 5 ans donc je te connaissais pas encore :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ellana Collins a écrit : 2 janv. 2020, 20:09 Ah d'accord, mais pourquoi un colibri ? :anxious:
Enfait agent Boucle d'or a appelé Lila comme ça par ce qu'elle parle vite. MaisLila préfère interpréter ça comme quoi elle est libre comme un Colibri
Dernière modification par Lila Rose le 2 janv. 2020, 22:35, modifié 1 fois.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Jamais allée à Londres. J’y vais la semaine de mon anniversaire :wow: et en plus c’est vraiment un hasard, c’est un voyage scolaire... mais on va faire les studioooos :woot:
Sinon j’aime bien les grandes villes, y passer une journée tout ça, mais je pense que je pourrais pas y habiter :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Perso, je vis en Belgique donc paris er londres sont des terrains inconnus pour moi (je vais pas en vacances, oui )

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Mais emmenez-moi dans votre valiiiiise :cry2:

Hep hep hep, @Alexei Menkins, un petit tour en delorean et ça s'arrange :unimpressed:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oooh une autre compatriote! 
Je te rassure, je ne voyage pas depuis longtemps. (à peu près depuis ma majorité en fait) 
D'ailleurs je vais voir un concert à Amsterdam ce mois-ci  <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Perso j'ai traîné mes parents à Londres (Sherlock Holmes oblige, je devais y aller et au final j'y suis allé 3 fois x)) et Bruxelles j'ai ma copine qui y habite donc bon ça aide x) et puis l'avantage d'être à Paris c'est qu'à 30 min de chez moi j'ai les trains pour ces deux villes x)

Après moi je rêve de grands voyages et tout...Normalement cet été je me sauve au Canada :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Tu vas où finalement Alexei?  :grin:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots