Flood Autour d’un verre

Normalement Calgary dans l'ouest du Canada ^^
Mais c'est flippant comment les villes sont étalées là bas Oo surtout que je peux pas louer de voiture...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 2 janv. 2020, 22:41 Après moi je rêve de grands voyages et tout...Normalement cet été je me sauve au Canada :3
J’y suis allée cet été ! Tu vas par où ? :cute: j’ai adoré, c’est vraiment magnifique ! J’avoue que moi j’ai beaucoup de chance... :blush: je vous emmènerai bien tous ! :wow:

Édit : c’est vrai c’est tellement grand ! J’ai fait qu’une partie du Québec en presque 3 semaines ! :wow:
Dernière modification par Marie Paulia le 2 janv. 2020, 22:46, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Ouah, la chance! La ville des cowboys canadiens, dans les Rocheuses! J’espère que ça va te plaire  :)
Je peux pas te donner de bons plans par contre, moi j’ai fait que l’est... 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Ooooh le Canada  :wow: J'en rêve depuis un ou deux ans maintenant. On aimerait y aller à plusieurs en famille <3 Mais pour l'instant il y a des projets professionnels qui se mettent en place donc ça attendra encore un peu :3 
Tu fais un circuit ou tu te concentres sur quelque chose en particulier ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'y vais pour un stage de 4 semaines donc je vais pas avoir beaucoup le temps de visiter malheureusement x) juste un peu au retour normalement je m'arrête à Montréal voir une amie 2/3 jours mais pas plus après faut rentrer en France pour bosser x)

Mais bon j'ai trop hâte :wow:
Dernière modification par Alexei Menkins le 2 janv. 2020, 22:53, modifié 1 fois.

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Super ! Montréal, c’est vraiment beau, y’a plein de choses à voir... mais bon, je vais arrêter de vous embêter et si tu veux des bons plans, hiboute-moi @Alexei Menkins ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
4 semaines quand même.. Quelle chance :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
c'est imposé par l'école en fait ^^ pour valider mon diplôme je dois faire un stage à l'étranger de 4 semaines consécutives minimum (et je peux pas faire plus vu le budget) XD

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ouah ! Je me demande bien ce que tu fais du coup!
Moi aussi j'ai le droit de faire un Erasmus l'année prochaine mais j'suis pas trop emballée haha. surtout d'être loin de mon copain et mes animaux pendant aussi longtemps bof bof.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
je fais des études de véto ;)

oui je comprends c'est pas simple :/

Quatrième année RP