Flood Autour d’un verre

Bonsoir tout le monde ^^ 
J'espère que ce début d'année est une bonne chose pour tout le monde, même si les partiels arrivent pour certains :/

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : J'y vais pour un stage de 4 semaines donc je vais pas avoir beaucoup le temps de visiter malheureusement x) juste un peu au retour normalement je m'arrête à Montréal voir une amie 2/3 jours mais pas plus après faut rentrer en France pour bosser x)

Mais bon j'ai trop hâte :wow:
Oui c'est une magnifique ville T-) également si tu as besoin d'endroits à visiter ou quoi, je peux t'en donner quelques-uns

Coucou sinon!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
Hello Taylor!
Evitons de parler de trucs qui fâchent hein :crylaugh:

Merci pour les propositions de bon plans je retiens ça dans un coin et je verrais selon comment j'organise mon voyage ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : Bonsoir tout le monde ^^ 
J'espère que ce début d'année est une bonne chose pour tout le monde, même si les partiels arrivent pour certains :/
Bon courage Taylor !! Force et honneur, trois fois merdouille, ça va le faire 💪

Bonne soirée à tous  :kiss:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Je préfère les trucs qui fâchent :lol:
Merci ^^ mais je suis pas seule :lol:

Si on parle voyage, je veux aller à Québec voir la neige 😊❄️

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ouiiiii à Québec c'est super beau (bon j'y suis jamais allée l'hiver mais le Vieux-Québec et tout avec le festival ça doit être vraiment génial!!)

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
non c'est pas bien les trucs qui fâchent x)

enfin bon au moins je suis pas seul non plus dans ce cas là :P

je comprends c'est trop beau là bas **

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Le Carnaval à Québec avec Bonhomme Carnaval... c’était trop bien!  :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas dire, mais j'ai quelque connaissances wattpadienne vivant à Québec qu'elles me donnent véritablement envie d'y être pendant la saison des neiges, car par ici, en Belgique, c'est rare de voir de la neige. Pas un seul flocon de tout décembre :'(

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah voilà! Le carnaval! Dire que j'habite à moins de 3h de là et j'y ai jamais mis les pieds l'hiver! Par contre l'été j'adore aller dans le Vieux, avec les plaines d'Abraham pas loin et tout c'est vraiment génial! :cute: 

Ok j'arrête :lol: