Flood Autour d’un verre

Ah, tu parlais du festival d’été de Québec, avec la musique en plein air?  :cute:
Bref, j’ai adoré mes deux années au Canada... J’ai hâte de montrer tout ça à mon chéri un jour!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Waaaah super :wow:

Être loin de mes 3 chats... :sad:
JE LES EMMÈNE !

Sur ce, bonne nuit !

Edit : vous avez tellement de chance d'y être allé ou d'y habiter...
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 2 janv. 2020, 23:43, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Je parlais de celui d'hiver, mais il y en a plein en été aussi... Peut-être un peu moins qu'à Montréal par contre héhé T-)

Tu t'es promenée un peu partout ou tu es restée à/au Québec?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
J’ai étudié 4 trimestres à Sherbrooke + 1 trimestre à Toronto... J’ai beaucoup bougé... Gaspésie, PEI, New Brunswick, Mont Tremblant, Montréal et Québec très très souvent, Niagara, Ottawa, Halifax, le Lac Saint-Jean... plus un peu les US aussi... 
Bref, j’étais pas beaucoup en cours finalement... :grin:

Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Wow d'accord! J'ai même pas fait autant de villes en 15 ans ahah!

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 2 janv. 2020, 23:43 J’ai étudié 4 trimestres à Sherbrooke + 1 trimestre à Toronto... J’ai beaucoup bougé... Gaspésie, PEI, New Brunswick, Mont Tremblant, Montréal et Québec très très souvent, Niagara, Ottawa, Halifax, le Lac Saint-Jean... plus un peu les US aussi... 
Bref, j’étais pas beaucoup en cours finalement... :grin:
Comment ça se fait ? Quelles études tu faisais (si ce n'est pas indiscrèt)

Flood Autour d’un verre
J’ai fait une école d’ingénieur et je suis partie dans le cadre d’un double diplôme  ;) Je suis rentrée il y a 7 ans déjà...  :'(

Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
J'aimerais trop faire une partie de mes études dans un autre pays, à l'université! J'espère que je pourrai le faire! J'adore le Québec mais j'ai toujours rêvé voyager beaucoup et changer d'environnement!

Flood Autour d’un verre
Ça m’a tellement ouvert l’esprit! Allez-y les jeunes, foncez si vous avez l’occasion un jour!  :)  On en ressort grandi, on voit les choses/gens différemment... 

Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Wow :O ingénieur...

J'adore voyager aussi, j'aimerai faire mon bac ailleurs (genre au Japon) :cute:

Ça m'aiderai bien je pense oui :happy: