Flood Autour d’un verre

c'est 8h pour là où je vais mais oui ça va être quelque chose dans ce genre là x) Après j'attends plutôt lundi/mardi pour appeler souvent le vendredi c'est le rush vu que c'est fermé le week end x)

Quelle idée aussi de ne pas avoir d'adresse mail je vous jure x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Oui, mais cela ira ne t'en fais pas, après tout je comprends que cela soit compliqué et tu as totalement raison de dire qu'il faut attendre tel jour, ils sont moins bloqués

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Merci :blush: après j'ai plus qu'à croiser mes petits doigts x)

quelque chose de prévu pour ce week end toi ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Coucou tout le monde !! 🙂

Ça va être un chouette voyage, Alexei, bon courage pour les appels !

Pour mon copain et moi, notre prochain voyage c'est le Parc Orlando en Floride, surtout pour le parc The Wizarding World of Harry Potter :love2:, 3 jours de parcs, et ensuite promenades en Floride, le centre spatial aussi, bon du coup c'est 10jours là bas ^^

Vous y êtes déjà allé ?
Flood Autour d’un verre
Je suis jamais allée en Amérique. Je suis toujours restée en Europe :wise: J'espère un jour pouvoir voyager et visiter le monde ! Bon ok, pas le monde entier, mais une mince partie :cute:

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron ^^ 
Pearl t'as trop de la channnnnce ! je n'ai aucun conseil à te donner car je n'y ai jamais été mais je te souhaite de t'amuser :D 
Elyna je te le souhaite  :love2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Alexei, mon week-end c'est révision de grammaire, youhou 😅
Et un petit karaoke demain, enfin si je me détache de mes cours 😵

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Elyna, je te souhaite de visiter en premier les endroits du monde que tu veux le plus voir, ceux qui te font rêver vraiment ! 😉

Merci Yesenia !! 😁 Je crois qu'on va bien s'amuser !!
Vous avez voyagé où, vous ?
Et dans quel endroit rêver vous d'aller ?
Flood Autour d’un verre
Elyna Oak a écrit : 3 janv. 2020, 18:51 Je suis jamais allée en Amérique. Je suis toujours restée en Europe :wise: J'espère un jour pouvoir voyager et visiter le monde ! Bon ok, pas le monde entier, mais une mince partie :cute:
Idem. Partir en voyage pour mes études !
Ou m'incruster dans la valise de quelqu'un. :kiss: D'une pierre deux coups.

Courage Taylor :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Vous avez voyagé où, vous ?
Et dans quel endroit rêver vous d'aller ? 
Je ne parlerai pas de mes voyages quand j'étais enfant parce que je me souviens de presque rien à part la piscine et les glaces haha. Mais sinon en tant qu'adulte, j'ai déjà été à Malte (coup de coeur), Londres en City trip, Mallorque, Prague en City trip aussi, les Pays Bas, j'ai visité la Bretagne aussi cet été (mon papa a acheté une maison là-bas). Et sinon ce sont des très petits voyages genre une nuit à Strasbourg, une journée en Allemagne, etc... 
Je rêve de visiter le Canada en mode road trip, et le Japon :D 
Et l'Egypte aussi, c'est mon rêve depuis enfant de visiter les pyramides haha 

Et vous ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR