Flood Autour d’un verre

Dernier week-end de vacances pour moi, alors c'est un peu déprimant :D 
Oh c'est super ça une aprèm shopping entre filles :D J'adore, je rêve de faire ça. Amuse toi bien! En plus ce sont les soldes depuis hier si je ne me trompe pas. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ah bon c'est les soldes ? Je savais pas !
T'inquiète Yesenia, moi aussi c'est mon dernier weekend vacances. Après-demain je retourne au collège ! :cry2:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
ahhhh je viens de vérifier. Vos soldes en France commencent la semaine prochaine  :sweatingbullets: désolée haha, nous ça a commencé depuis hier. 
Courage, on est plus fortes que ça ! ;) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Même chose pour moi :cry2: Va falloir reprendre les habitudes ! En attendant profitons de nos derniers jours de vacances ;)

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Le côté positif là dedans c'est que je vais pouvoir revoir toutes mes amies :biggrin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Oui, pour moi aussi c'est le seul un des seuls points positifs ^^

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Ce sont lesquels les autres ? :roll:

#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
bien le bonjour par ici !

Mais non faut pas parler de choses qui fachent voyons pensons plutôt à ces derniers jours merveilleux <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Tu as bien raison Alexei ! Parlons de nos vacances !

#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Vous avez fêté comment Noël et Nouvel An? En famille, entre amis,... ? ^^

#426b80 //
grandiose