Flood Autour d’un verre

J'ai fêté Noël et Nouvel an avec ma famille comme d'hab... toujours pas d'amoureuse non plus, Lumah

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Je vais voir ça Lila !

Elle n'était pas mauvaise au moins Alexei ^^

Tope là Celestia 🙌

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
enfin si mais non. une ex quoi

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Merci pour le partage, Lila, ça me plait beaucoup! 
Oui c'est vrai que ça fait du bien d'être posé à nouvel an. Je suis déjà pas une grande sorteuse (et lui non plus) donc c'était cool :3 
et sinon j'ai passé une bonne journée, bah ça va quoi, j'étais en pyjama et là je garde le bébé de mon frère. Il babille beaucoup  :sweatingbullets:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Non c'est sur qu'elle était pas mauvaise x)

Moi je suis plutôt du genre à sortir entre amis mais la j'avais pas le choix x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 4 janv. 2020, 18:39 Merci pour le partage, Lila, ça me plait beaucoup!
Ça me fait plaisir de pouvoir partager le travail d'un artiste qui le mérite beaucoup...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Je me permets de vous interrompre car j'aurais besoin d'un miracle :wise: J'ai trouvé cette police sur le site Fontmeme, et je l'adore, mais je n'ai pas pensé à en noter le nom :fool: Du coup si quelqu'un reconnait l'écriture, ça m'aiderait beaucoup :sweatingbullets: je pense que @Katherine Bailey utilise la même police pour certains Rp's ^^
Reducio
Image postée par le membre

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
C'est la police Satisfaction, @Elyna Oak ^^ Et c'est vrai, je l'utilise de temps en temps, elle est trop belle :love2:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ma sauveuse @Katherine Bailey ;) Merci ! Effectivement elle est magnifique !

*Repars discrètement pour que tout le monde puisse continuer la conversation tranquillou*

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Elyna Oak a écrit : 4 janv. 2020, 19:01 Ma sauveuse @Katherine Bailey ;) Merci ! Effectivement elle est magnifique !

*Repars discrètement pour que tout le monde puisse continuer la conversation tranquillou*
Mais enfin, reste :fear:
Très belle police oui :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F