Flood Autour d’un verre

@Yesenia Cooper, je suis tout comme toi, pas trop sorteuse ! :lol: Merci, je me sens moins seule !
Bon ça va, mon chéri aussi il est comme ça mais il aime bien faire une fête avec trous quatre amis, mais là non, ouf !

Après tous ces Noëls en famille et les voyages en voiture pour aller voir tout le monde pour Noëls, on s'est dit que le nouvel an cool peinards à la maison ce serait chouette aussi ! ✨ :innocent: moi j'adore !

Ça viendra les amoureux (ou amoureuses) , ne vous en faites pas, les filles ! 😉
Nous on s'est trouvés alors qu'on ne cherchait qu'une amitié et au final il m'a beaucoup beaucoup plu et je lui plaisait beaucoup également, mais parfois il ne faut pas chercher et ça vient tout seul, par hasard :yes: :love:

Je la trouve très jolie aussi, cette police !!
Flood Autour d’un verre
c'est vrai. Petite histoire du soir :
*se met en mode père castor*
Je suis amie avec mon ex depuis qu'on a... 7 ans ? Et il y a un an, en décembre 2018, elle m'invite à une soirée pyj. Et qui dit soirée pyj dit questions embarrassantes xD et donc j'apprends qu'elle m'aime. Et donc genre une ou deux semaines après on se met en couple. Mais c'est vrai je m'y attendais pas du tout.

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
C'est mignon toutes vos histoires :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Que personne ne désespère ^^

En plus sur le site, de nombreuses personnes d'âges très différents se côtoient, alors n'allez pas envier les gens alors qu'ils ont peut être dix ans de plus que vous ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Trop mignon 😍

Je suis avec mon copain depuis six ans, et entre nous c'est haut et bas, ces derniers temps avec les partiels, il essaie de me faire sortir tous les soirs, mais j'ai pas craqué 😂 aujourd'hui Karaoke, car c'est le premier samedi du mois et que c'est comme cela tous les mois, j'ai besoin de mes karaokes mensuel 😘 et il déteste les karaokes, il préfère les restaurants (ce que moi je ne supporte pas beaucoup 😅) et les cinémas, mais en ce moment, j'ai pas trop de films en préférence ce mois-ci sauf peut-être le joker, mais monsieur déteste DC 😂 donc compliqué depuis longtemps pour se mettre d'accord 😅

Et puis toutes les histoires sont différentes, le principal c'est d'aimer notre vie, et de nous aimer les uns les autres que cela soit par le grand amour ou la plus sincère des amitiés ;) 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
:cute: c'est mignon Celestia

Aliosus, la voie de la sagesse ! :cryhappy:
C'est vrai pour tout le temps dans la vie en fait, comme pour ceux qui regardent les photos des "vies" des autres sur Twitter, Instagram ou Facebook ou que-sais-je...
Il faut profiter de sa vie et chercher son propre bonheur, surtout qu'avant d'évier la vie des autres, il faut se dire qu'on ne sait pas si ce n'est pas juste une façade...

Pour ça les dessins que tu as partagé avec nous sont véridiques, @Lila Rose! 😉 Moi aussi je suis d'accord, ça ressemble à notre société malheureusement...

À l'école, dès le plus jeune âge, on devrait enseigner aux enfants à être heureux, à se respecter, et à ne pas vouloir le même bonheur que les autres :S
Flood Autour d’un verre
Je sors avec le frère de la copine de mon frère. Vous suivez? haha.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 janv. 2020, 19:28 Que personne ne désespère ^^

En plus sur le site, de nombreuses personnes d'âges très différents se côtoient, alors n'allez pas envier les gens alors qu'ils ont peut être dix ans de plus que vous ;)
10 Ans? N'abuse pas y a pas des gens si vieux quand même !! :worried:

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Autour d’un verre
Certains n'ont que 13 ans

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Et puis chacun avance à son rythme aussi ^^ On ne fait pas tous la même chose dans le même ordre :p 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR