Flood Autour d’un verre

Moi ? Tricher 😱 
Mais non 😛

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
très doucement il faut bien avouer :wise:

je serais curieux de savoir quel âge on me donne (pour ceux/celles qui ne le connaissent pas bien sûr XD)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : Moi ? Tricher 😱 
Mais non 😛
Fais l'innocente!  :lol:

Par contre en vrai, on me prend pour une "grande" adulte, on m'appelle Madame, j'aime pas :'( mon physique ne colle pas avec ma mentalité cette tristesse. Le corps vieillit, la tête non. On m'a déjà dit " t'as quoi 24-25 toi ? " NAN :'( mes élèves en stage qui me disent " madame vous écoutez du Johnny Hallyday c'est sur. " mais wessssshhh

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Oh, Yesenia, je fais exactement comme toi !!! :lol:
Et parfois je vais direct dans leurs messages pour voir s'ils ne l'ont pas dit lors de leur présentation, même si c'était il y a 100 ans qu'ils sont sur le site... 😉

Du coup, j'aimerai bien savoir si @Edward Penwyn à presque 33 ans comme son personnage ou s'il est plus jeune et qu'il veut se vieillir pour faire mieux le rôle du prof ? :thinking:
Flood Autour d’un verre
Ahahaha Pearl je me sens moins seule :D Je fais des estimations toutes pétées genre je regarde l'orthographe, la tournure des phrases, etc... hahaha

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'aime pas trop essayer de deviner l'âge des gens mais c'est vrai qu'à L'IRL on a de sacrées surprises!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Je fais l'innocente, ouais, mais ça ne marche pas avec toi  :lol: mais lundi, je vais voir si je peux rajouter des trucs sur le tableau 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
perso à partir de mes 12 ans tout le monde croyait que j'en avais 18...Et même maintenant les gens ont tendance à me vieillir c'est assez perturbant x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
tu me fais peur là   :lol:

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Mais non, pas du tout 😂 tu n'as pas à avoir peur de moi sinon je sens que d'autres personnes auront aussi peur de moi 😭

Septième année RP