4 janv. 2020, 20:10
Autour d’un verre
très doucement il faut bien avouer 
je serais curieux de savoir quel âge on me donne (pour ceux/celles qui ne le connaissent pas bien sûr XD)
je serais curieux de savoir quel âge on me donne (pour ceux/celles qui ne le connaissent pas bien sûr XD)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Fais l'innocente!Taylor Bagholmes a écrit : Moi ? Tricher![]()
Mais non![]()
Par contre en vrai, on me prend pour une "grande" adulte, on m'appelle Madame, j'aime pas
4 janv. 2020, 20:11
Autour d’un verre
Oh, Yesenia, je fais exactement comme toi !!! 
Et parfois je vais direct dans leurs messages pour voir s'ils ne l'ont pas dit lors de leur présentation, même si c'était il y a 100 ans qu'ils sont sur le site...
Du coup, j'aimerai bien savoir si @Edward Penwyn à presque 33 ans comme son personnage ou s'il est plus jeune et qu'il veut se vieillir pour faire mieux le rôle du prof ?
Et parfois je vais direct dans leurs messages pour voir s'ils ne l'ont pas dit lors de leur présentation, même si c'était il y a 100 ans qu'ils sont sur le site...

Du coup, j'aimerai bien savoir si @Edward Penwyn à presque 33 ans comme son personnage ou s'il est plus jeune et qu'il veut se vieillir pour faire mieux le rôle du prof ?
4 janv. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Ahahaha Pearl je me sens moins seule
Je fais des estimations toutes pétées genre je regarde l'orthographe, la tournure des phrases, etc... hahaha
4 janv. 2020, 20:13
Autour d’un verre
J'aime pas trop essayer de deviner l'âge des gens mais c'est vrai qu'à L'IRL on a de sacrées surprises!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
4 janv. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Je fais l'innocente, ouais, mais ça ne marche pas avec toi
mais lundi, je vais voir si je peux rajouter des trucs sur le tableau
Septième année RP
4 janv. 2020, 20:14
Autour d’un verre
perso à partir de mes 12 ans tout le monde croyait que j'en avais 18...Et même maintenant les gens ont tendance à me vieillir c'est assez perturbant x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Mais non, pas du tout
tu n'as pas à avoir peur de moi sinon je sens que d'autres personnes auront aussi peur de moi
tu n'as pas à avoir peur de moi sinon je sens que d'autres personnes auront aussi peur de moi
Septième année RP