4 janv. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Courage Yesenia ! Moi aussi quand j'étais plus jeune et qu'on disait à leur enfant "allons, dis pardon à la dame" ça me faisait trop bizarre !!! 
Mais maintenant on trouve souvent que je fais mûre mais que je fais jeune aussi parce que quand je suis joyeuse je le suis vraiment vraiment
pourtant je n'ai jamais été gamine dans mon caractère, vraiment !
Allez savoir comment les gens réfléchissent
Mais maintenant on trouve souvent que je fais mûre mais que je fais jeune aussi parce que quand je suis joyeuse je le suis vraiment vraiment
Allez savoir comment les gens réfléchissent
4 janv. 2020, 20:17
Autour d’un verre
pourquoi on devrait avoir peur de toi ? :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Mais c'est parce que t'es flippante.
Tu vas révéler mon identité aux yeux des Moldus? ahahahah
Alexei. Je t'imagine comme ton Ava mais avec... une moustache....... je ne sais pas pourquoi
Pearl, la technique ultime c'est quand ton mec a l'air d'avoir 15 ans depuis qu'il a 15 ans. NI-QUEL maintenant hahahah (le pauvre il galère toujours à acheter de l'alcool alors qu'il a un an de plus que toi)
Alexei. Je t'imagine comme ton Ava mais avec... une moustache....... je ne sais pas pourquoi
Pearl, la technique ultime c'est quand ton mec a l'air d'avoir 15 ans depuis qu'il a 15 ans. NI-QUEL maintenant hahahah (le pauvre il galère toujours à acheter de l'alcool alors qu'il a un an de plus que toi)
4 janv. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Oulà...Sérieusement Yesenia ? XD et tu me donnerais quel âge avec tout ça ? :3
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Vous croyez que @Christopher Martin nous boude depuis qu'on a avoué qu'il avait peut être 45 ans ? 
@Yesenia Cooper, oh le pauvre
Non moi le mien ça va, avec sa barbe un peu rasée et ses larges épaules, et son début de calvicie sur son front, triste héritage paternel... , il fait son âge !
@Yesenia Cooper, oh le pauvre
Non moi le mien ça va, avec sa barbe un peu rasée et ses larges épaules, et son début de calvicie sur son front, triste héritage paternel... , il fait son âge !
Dernière modification par Pearl Thompson le 4 janv. 2020, 20:24, modifié 1 fois.
4 janv. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Mais non, il reviendra quand il aura terminé de nettoyer son dentier !Pearl Thompson a écrit :Vous croyez que @Christopher Martin nous boude depuis qu'on a avoué qu'il avait peut être 45 ans ?![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
4 janv. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Mais non, je ne ferais pas ça, au contraire, je dois convertir une autre personne à notre cause, si tu vois de qui je parle ? 
Ah bah Alexei, disons que je suis parfois flippante IRL, surtout dans le cours parlant des dilemmes
ou dans d'autres domaines

Ah bah Alexei, disons que je suis parfois flippante IRL, surtout dans le cours parlant des dilemmes
ou dans d'autres domaines
Septième année RP
4 janv. 2020, 20:24
Autour d’un verre
Bah je pense que tu es un peu plus vieux que moi mais pas trop pcq tu fais toujours des études si j'ai bien compris. Donc je dirais max 26 minimum 22 hahaha.
Pearl Je suis encore sur le coup pour son âge hahahaha
Je confirme ce que Taylor dit, méfiez vous!
Pearl Je suis encore sur le coup pour son âge hahahaha
Je confirme ce que Taylor dit, méfiez vous!
4 janv. 2020, 20:25
Autour d’un verre
c'est pas grave Taylor j'adore les gens un peu flippant 
Yesenia > hum...Pour l'âge tu es dans la bonne zone :3 pour le reste...pas vraiment x)
Yesenia > hum...Pour l'âge tu es dans la bonne zone :3 pour le reste...pas vraiment x)
Quatrième année RP