4 janv. 2020, 21:19
Autour d’un verre
J'écris rarement des trucs "sombres", mais le plus violent que j'ai pu écrire, pendant le bal d'Halloween, c'était après ma pause du midi au boulot
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 janv. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Non, pas ces trucs tout colorés. Miss Loewy aime la finesse des Chocapics, c'est le caviar des céréales.
Taylor HAN PAS BIEEEENENNNN
moi j'écoute de la musique, petites bougies allumées, ambiance cosy
Taylor HAN PAS BIEEEENENNNN
moi j'écoute de la musique, petites bougies allumées, ambiance cosy
4 janv. 2020, 21:20
Autour d’un verre
décidément deviner les âges déchaîne les passions XD
Je n'ai pas encore écrit de RP sombre pour Alexei mais quand je fais des écrits dans ce genre là je ne fais rien de particulier, je prends juste mon ordi et je me laisse aller. Je n'ai pas besoin de contexte particulier selon les textes que j'écris, ça dépend plus d'une motivation et d'une inspiration sur le moment
Je n'ai pas encore écrit de RP sombre pour Alexei mais quand je fais des écrits dans ce genre là je ne fais rien de particulier, je prends juste mon ordi et je me laisse aller. Je n'ai pas besoin de contexte particulier selon les textes que j'écris, ça dépend plus d'une motivation et d'une inspiration sur le moment
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 21:22
Autour d’un verre
Je vote aussi pour les Froot Loops! ou alors des Lucky Charms
En plus, on en trouve plus facilement que des Chocopics de l'autre côté de l'Atlantique!
En plus, on en trouve plus facilement que des Chocopics de l'autre côté de l'Atlantique!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Autour d’un verre
Hé, pourtant tu as été témoin de la personne chez qui je l'ai fait surtout avec mes chapeaux de NoëlYesenia Cooper a écrit : Taylor HAN PAS BIEEEENENNNN
Septième année RP
Autour d’un verre
Je n’ai pas encore écrit de rp « sombre » avec ce perso, et je pense que j’en ai encore pour un bon moment avant de le faire !
Néanmoins, il m’arrive souvent d’écrire des choses dans le genre de l’horreur ou vraiment déprimants, et dans ce cas je le fait dans les transports en commun, dans mon lit avant de me coucher ou sur le canapé en regardant une film humoristique.
Néanmoins, il m’arrive souvent d’écrire des choses dans le genre de l’horreur ou vraiment déprimants, et dans ce cas je le fait dans les transports en commun, dans mon lit avant de me coucher ou sur le canapé en regardant une film humoristique.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
4 janv. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Pfff, je suis une enfant sage à côté de vous tous haha :3
Par contre faut pas me parler quand j'écris parce que je suis genre "oui ok mais là j'ai une phrase cool donc tais toi avant qu'elle ne disparaisse de ma mémoire " (parce que j'ai très mauvaise mémoire)
Taylor je meurs, j'étais genre "mais pourquoi elle met des chapeaux de Noel sur des photos? " hahahaha
Mais les Chocapics c'est la vie
Vous me décevez....
Par contre faut pas me parler quand j'écris parce que je suis genre "oui ok mais là j'ai une phrase cool donc tais toi avant qu'elle ne disparaisse de ma mémoire " (parce que j'ai très mauvaise mémoire)
Taylor je meurs, j'étais genre "mais pourquoi elle met des chapeaux de Noel sur des photos? " hahahaha
Mais les Chocapics c'est la vie
4 janv. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Ah clairement, être en plein RP et avoir un collègue qui vient te parler, c'est gonflantYesenia Cooper a écrit : 4 janv. 2020, 21:23 Par contre faut pas me parler quand j'écris parce que je suis genre "oui ok mais là j'ai une phrase cool donc tais toi avant qu'elle ne disparaisse de ma mémoire " (parce que j'ai très mauvaise mémoire)
RP garantis 0% IA et 100% humain