4 janv. 2020, 21:55
Autour d’un verre
C'est exactement ça.Aliosus Nerrah a écrit : Je le savais ! Je vois bien le genre de plaid, celui que tu mets sur les épaules et tu as l'air de Sean Bean dans Game of Thrones![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
4 janv. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Ça aurait été sympa mais ce ne sera pas pour ce soir, allez, va chanter !Taylor Bagholmes a écrit : Je t'aurais bien emmenée tu sais![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
4 janv. 2020, 22:03
Autour d’un verre
Oui, pas de soucis, mais je ne sais pas quoi chanter
Septième année RP
4 janv. 2020, 22:09
Autour d’un verre
OhTaylor Bagholmes a écrit : Oui, pas de soucis, mais je ne sais pas quoi chanter![]()
4 janv. 2020, 22:13
Autour d’un verre
J'hésite entre Elvis Presley et Whitney Houston
Septième année RP
4 janv. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Aucune chance que je t'aide sur ce coup là j'allais te proposer Maurane ou Stromae !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 janv. 2020, 22:17
Autour d’un verre
Parce que je suis belge 
Maura ne j'aurais pris cela en fin de soirée avec tu es mon autre
Maura ne j'aurais pris cela en fin de soirée avec tu es mon autre
Septième année RP
4 janv. 2020, 22:18
Autour d’un verre
Maurane ou Stromae ! Mais enfin
Surtout qu'on a des petits nouveaux artistes belges maintenant qui sont super cool
Surtout qu'on a des petits nouveaux artistes belges maintenant qui sont super cool
4 janv. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Un petit Whitney est une bonne idée.