Flood Autour d’un verre

A l'époque où je mangeais des céréales le matin, je les mettais après le lait... Et je dois bien avouer qu'il n'y a aucune logique à faire ça car ça éclabousse partout et si t'en mets trop le lait déborde du bol :LOL: (Vive la logique quand on est enfant :roll: )

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 5 janv. 2020, 13:06 comme toujours je suis de ton avis mon cher
Et c'est toujours un plaisir de le constater ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Après tout il faut bien réfléchir pour mettre des céréales avec du lait ( ou l'inverse ) Sinon on est foutu :lol:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Flood Autour d’un verre
Et salut mes sepentard préféré :grin:

J'aime bien boir de l'eau le matin ça donne l'impression de manger et boire sainement alors que c'est pas le cas :lol:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Coucou je m'incruste !! 👋

Alors, en plus, si tu mets le lait au début, tes céréales risquent plus d'être imbibées et donc toute ramollies... :S
Moi je préfère chocolat froid ou chaud dans une tasse et dans un bol, des céréales sans huile de palme :grin:
Moi dans huile de palme il y a des céréales soit rayon bio avec muesli et chocolat, + noisettes quand possible, mais je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de cannelle :sick: Souvent, soit il y a huile de palme, soit cannelle 🙄 nul pour moi...
Sinon des céréales riz soufflé avec caramel, c'est marqué Auchan et pas d'huile de palme
:)
Flood Autour d’un verre
Pearl tu nous fait un sacré paragraphe !
Perso je met le lait après mais je ne prend pas souvent de céréales...
Voire carrément pas de petit dej.
Sauf quand il y a de quoi se faire un chocolat chaud :wow:

Tu n'aimes pas la cannelle Pearl ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oula encore LE fameux débat des céréales et du lait :horror: Pour ma part c'est après et je n'ai même pas besoin de justifier je crois !

Et pour les céréales j'en mange pratiquement jamais ou sinon je prends des flocons d'avoine apparemment ce n'est pas trop mauvais.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Flood Autour d’un verre
Lumah, je suis là reine des pavés :lol: tout le temps !

Non, je déteste rien que l'odeur que je sens de très loin, et si j'en goûte et qu'il y en a, même si j'adore ce que c'est comme un crumble pomme-poire bah impossible de le manger, je déteste ce truc, goût et odeur :'(

Par contre j' adore la vanille, ou le chocolat :wow:
Flood Autour d’un verre
Mais j'ai dit pas de débat ! :'(
Moi le matin je mange des muffins (anglais, pas le dessert) au banania avec du lait au chocolat (un chocolat chaud quoi, mais psychologiquement, le chocolat chaud c'est au goûter pour moi, alors que la seule différence c'est le chocolat que j'utilise :lol: )

Edit : Pourtant c'est super bon la cannelle ! Enfin en tout cas moi j'a-dore !

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Moi je deteste la cannelle :sick:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises