Flood Autour d’un verre

Toujours, voyons :innocent:

Et puis, nous parlions beau parti ... T-)
Flood Autour d’un verre
Oui, je l'ai appris à mes dépends il y a peu...
(Pourquoi je ne l'ai pas appris avant de dire que je le trouvais beau et gentil ? :shock: :censored: )

Je ne suis qu'une petite élève de Première Année qui rêve de son professeur (qui n'est pas encore vraiment mon professeur d'ailleurs), pas d'inquiétude à avoir, Miss Turner :)
Flood Autour d’un verre
Ah Miss Thompson, vous vous êtes entiché du mauvais bougre ce coup-ci :innocent:
Flood Autour d’un verre
Pauvre Pearl, je sais ce que ça fait la douleur d'un amour impossible :( N'est-ce pas Miss Taylor?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Pardon ? :lol:

Je ne suis pas certaine de comprendre :wise:
Flood Autour d’un verre
Ne faîtes pas semblant Miss, je sais très bien que vous avez reçu mes lettres délicatement parfumées et rédigées avec amour! ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
:LOL:
J’adore toutes ces filles qui rêvent !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Merci Mike :cryhappy:
Je pourrais toujorurs le prendre en cours optionnels :)
A partir de la troisième année :(

De quelles filles tu parles Gabryel ? :skeptical:
Dernière modification par Pearl Thompson le 5 janv. 2020, 21:14, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Sinon, Miss Thompson, vous avez le fils Penwyn qui est dans vos âges ... :innocent:

(Mister Table, je ne relève pas votre insolence :innocent:)
Flood Autour d’un verre
Lumah ne rentrera pas dans cette discussion, heureusement pour elle... Courage à tous ceux vivant des histoires dures :sad:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F