Flood Autour d’un verre

Interdiction d'aller dans les cuisines Monsieur O'Wynedd   :suspicious: (à moins que vous aimez les coups de batte)

Que nenni Miss Thompson, vous êtes assez grande pour vous endormir tout seul le soir, ce n'est qu'à mon fils que je raconterai ces histoires  :innocent:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 6 janv. 2020, 20:33 Interdiction d'aller dans les cuisines Monsieur O'Wynedd   :suspicious: (à moins que vous aimez les coups de batte)
Monsieur Penwyn, ce yakuza. Briser des genoux le matin, briser des cœurs le soir, et briser des rêves la nuit. Sans oublier d'amener son fils à l'école avec amour.

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Ah ben sympa Mike, au moins t'es obligé d'y aller à fond ! Motivation supplémentaire

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Oubliez les cuisines, les secrets resteront bien gardés. :wise:
Edward Penwyn a écrit : 6 janv. 2020, 20:33 ce n'est qu'à mon fils que je raconterai ces histoires  :innocent:
C’est donc un garçon ?! :wow:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Bien sûr Eleal'ouest, nous sommes innocentes et pures de toute mauvaise pensée et mauvaise intention :cute:
Je cherche juste une figure paternelle, je n'ai pas de professeur homme proche de la Maison Serdaigle :(

Je suis sûre que beaucoup d'élèves apprécieraient que Mister Penwyn raconte des histoires moldues, contes ou romans, avant l'heure du coucher , dans les salles communes :cute: :innocent:
Votre fils peut venir avec vous, si vous voulez :)

Soutenez moi , @Éléonore Noble , @Yesenia Cooper , @Eileen Jones :cute:
Dernière modification par Pearl Thompson le 6 janv. 2020, 20:39, modifié 2 fois.
Flood Autour d’un verre
Vous m'avez fait rire Monsieur O'Wynedd, alors j'épargnerai l'un de vos genoux ;)

Bien-sûr que oui c'est un garçon Diane ! Tu as oublié l'image que je t'ai envoyé ?  :whistling:

Miss Thompson, vous n'êtes pas obligé de m'identifier à chaque fois lorsque je suis présent sur le flood du Chaudron Baveur ^^  Et non, j'ai déjà dis que je ne vous lirai pas d'histoires !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Et puis faire le tour des salles communes la nuit tombée... Ça pourrait être vu étrangement

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Alors je pourrais assister en observatrice muette à vos cœurs ? :)

Ma langue a fourché :innocent: , je veux dire vos cours, bien sûr.

Si c'est pour lire des histoires, ça ne me choque pas :thinking: :innocent:
Sinon ça peut se faire comme les cours d'Astronomie, dans le Parc sous les Étoiles :cute: :love:
J'adore la nuit, la lune et les étoiles !
Dernière modification par Pearl Thompson le 6 janv. 2020, 20:43, modifié 2 fois.
Flood Autour d’un verre
Quelle belle (??) description Erwann
Miss Turner félicitations ! Je crois... :what:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
ON. VEUT, QUE LE PROFESSEUR PENWYN, NOUS RACONTE,DES HISTOIRES LE SOIR !! :wow:
S’il vous plaît ?! :cute:

*amène une banderole faite par ses soins où est incrit : RACONTEZ-NOUS DES HUSTOIRE PROFESSEUR PENWYN !!!*
Dernière modification par Éléonore Noble le 6 janv. 2020, 20:42, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!