6 janv. 2020, 20:42
Autour d’un verre
Wow Éléonore c'est dingue ! Tu adore les ragots à ce point ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 janv. 2020, 20:42
Autour d’un verre
Toutes mes félicitations aux heureux parents
Je crois qu'il faut arroser la future naissance de votre fils professeur @Edward Penwyn . N'oubliez pas d'apporter une caisse du meilleur whisky de votre cave, vous savez comme j'en suis friand
Je crois qu'il faut arroser la future naissance de votre fils professeur @Edward Penwyn . N'oubliez pas d'apporter une caisse du meilleur whisky de votre cave, vous savez comme j'en suis friand
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
6 janv. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Si c'est pour touiller dans le flood encore
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Autour d’un verre
Oh oui et puis la violence qu'elle plaisir !
Ah tient ça pourrait faire un bon sujet d'article ça: NEWS: Mister Penwyn se glisse dans le dortoir des premières années le soir, personne ne sait ce qui si passe mais des hurlements d'horreur ont été entendu!
Ah tient ça pourrait faire un bon sujet d'article ça: NEWS: Mister Penwyn se glisse dans le dortoir des premières années le soir, personne ne sait ce qui si passe mais des hurlements d'horreur ont été entendu!
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Autour d’un verre
Bien sûr !!Lumah Greenleaf a écrit : 6 janv. 2020, 20:42 Wow Éléonore c'est dingue ! Tu adore les ragots à ce point ?![]()
C’est toute ma vie !!
J’ai hâte de lire cet article !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
6 janv. 2020, 20:45
Autour d’un verre
Ca marche aussi avec Miss Taylor dans le dortoir des garçons Serdaigle. Les Gryffondors comprendront.Mike Conwell a écrit : 6 janv. 2020, 20:43 Oh oui et puis la violence qu'elle plaisir !
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
6 janv. 2020, 20:45
Autour d’un verre
N'est-ce pas ? Un vrai scoop. Mais visiblement ça en redemande... Je ne veux rien savoir
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
6 janv. 2020, 20:49
Autour d’un verre
*S’en retourne dans les cuisines pour réfléchir à un prénom.*
Merci Miss Wright et Monsieur Gilway.
"des hurlements d'horreur" Tout de suite les grands mots...
Merci Miss Wright et Monsieur Gilway.
"des hurlements d'horreur" Tout de suite les grands mots...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
6 janv. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Il me semblait que c'était Miss Loewy qui faisait peur aux garçons la nuit !
Mike les hurlements étaient masculins ou féminins ? Ça change toute l'histoire !
Mike les hurlements étaient masculins ou féminins ? Ça change toute l'histoire !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF