Flood Autour d’un verre

Super Éléal'ouest !! Ça c'est un bon soutien !

:innocent: Et à la belle étoile, pour raconter des histoires mystérieuses, belles ou même un peu inquiétantes, ça passe mieux ? :cute:

Félicitations !
Si vous voulez une baby-sitter, Miss Turner et Mister Penwyn, j'ai un bon feeling avec les bébés, je gardais souvent les bébés et tout-petits de mon village :grin: :cryhappy:
Flood Autour d’un verre
Où sont les rédacteurs quand on a besoin d'eux ?  :roll:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
N'est pas rédacteur mais veut bien entendre ces fameuses histoires :roll:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Et bien je trouvais bien plus attractif de ne pas précisé que c'était des cris masculins Oxy. Les gens s'imaginent bien plus de choses T-) 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Déjà qu’il ne m’en a pas racontées à moi :cry:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
*S'incruste*
Félicitation Miss Turner et Mister Penwyn! 

Moi aussi je veux entendre une histoire!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Oui Gaby je pense qu'il vit sa paternité par procuration. 

Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Si tu veux Gabryel, on peut se lire des histoires toi et moi avant d'aller dormir ? :)

On se retrouve dans le Parc du château à la tombée la nuit ? ;)
Flood Autour d’un verre
Ah d'accord Pearl est directe ! :lol: Ça va jaser dans les dortoiiiiiiirs :grin: 

Flood Autour d’un verre
Pearl Thompson a écrit : Si tu veux Gabryel, on peut se lire des histoires toi et moi avant d'aller dormir ?  :)

On se retrouve dans le Parc du château à la tombée la nuit ?  ;)
Si c'est pas un invitation pour un rendez-vous galant, j'y comprends plus rien... T-)

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore