6 janv. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Je vous prierais de laisser mon fils tranquille, Miss Thompson
Ce n'est pas parce que le père vous délaisse que vous devez aller voir le fils !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Autour d’un verre
Heu... mon papa va pô vouloir que je me ballade dans le parc la nuit...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Autour d’un verre
J'ai voulu faire un gif, mais trop compliqué alors voilà :
Reducio

Cluedo-girl et 3e année RP
6 janv. 2020, 21:14
Autour d’un verre
Va tenter le grand-père Pearl !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Autour d’un verre
Oui enfin il ne voulait pas de toi non plus comme quoi il n'a pas que ce qu'il veut dans la vie
...
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Autour d’un verre
Merci Celestia, j'ai la chanson en tête maintenant
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 janv. 2020, 21:15
Autour d’un verre
J'adoreCelestia Moon a écrit : 6 janv. 2020, 21:13 J'ai voulu faire un gif, mais trop compliqué alors voilà :
Reducio
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 janv. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Je l'avais en tête depuis la banderole d'Eléonore...
Cluedo-girl et 3e année RP
6 janv. 2020, 21:19
Autour d’un verre
même s'il n'est pas au courant ? Il n'a pas des yeux partout le soir, il doit avoir des devoirs à corriger... Tu veux, toi, Gabriel ?
Où sinon avant le repas du soir dans la Grande Salle ? On peut se retrouver dans le parc ?
Aucun rapport, Mister Penwyn, en vous je vous la figure paternelle, et Gabriel semble gentil et personne ne lui lit d'histoire et à moi non plus, ça nous rassemble
Ooooh, j'adore !! Moi je dis, on affiche cette image dans tous les couloirs de Poudlard et on marque en dessous que tous les soirs Père Penwyn raconte des histoires aux petits sorciers qui le souhaitent, allez toquer à la porte de son bureau pour réserver une séance de lecture dans votre salle commune
Où sinon avant le repas du soir dans la Grande Salle ? On peut se retrouver dans le parc ?
Aucun rapport, Mister Penwyn, en vous je vous la figure paternelle, et Gabriel semble gentil et personne ne lui lit d'histoire et à moi non plus, ça nous rassemble
Ooooh, j'adore !! Moi je dis, on affiche cette image dans tous les couloirs de Poudlard et on marque en dessous que tous les soirs Père Penwyn raconte des histoires aux petits sorciers qui le souhaitent, allez toquer à la porte de son bureau pour réserver une séance de lecture dans votre salle commune
6 janv. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Elle était tellement belle ma banderole !!
Même que j’ai soignée mon écriture et qu’il n’y avait pas de fautes !!
Allez Père Penwyn !! Raconte-nous une histoire !!
Sinon, on ne va pas dormir de la nuit et on va faire le bazar !!
Je peux avoir des affiches pour commencer à en afficher !?
Même que j’ai soignée mon écriture et qu’il n’y avait pas de fautes !!
Allez Père Penwyn !! Raconte-nous une histoire !!
Sinon, on ne va pas dormir de la nuit et on va faire le bazar !!
Je peux avoir des affiches pour commencer à en afficher !?
Dernière modification par Éléonore Noble le 6 janv. 2020, 21:24, modifié 2 fois.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!