Flood Autour d’un verre

Non, les portes de Poudlard sont enchantées pour que notre bonne odeur de chocolats et autres friandises reste chez nous et celle des chaussettes sales de Blaze et peut être des autres garçons dans leur dortoir à eux :tongue:
Flood Autour d’un verre
*cours barricader les dortoirs féminins*

Juste au cas où !! Mais ils n’auront aucune chance de réussir dans tous les cas ! :lol:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Alors pour les pheromones dans la sueur (petite quantité de sueur !) je l'avais lu quelque part que ça pouvait avoir un effet de philtre d'amour :thinking:...

Mais les chaussettes sales non :shock2:
Flood Autour d’un verre
Les chaussettes sales c'est une mélange de sueur et de champignons hallucinogènes qui ont imprégné un tissu ! C'est une espèce de Taz de l'amour :lol:

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Trouvez l'âme soeur qui partage avec vous le gout de vos arômes de chaussettes entremêlées. 💐

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Erwann O'Wynedd a écrit : 6 janv. 2020, 20:10
Eileen Jones a écrit : 6 janv. 2020, 20:04 Elle a crié trop fort  :lol:
En vrai j'ai surtout hâte de savoir le prochain couple Serdaigle/Serpentard  T-)
J'ai hâte moi aussi, tiens :roll:

Je ne sais pas pour les filles, mais chez les garçons Serdaigle, ça commère dur. Nous sommes d’indécrottables romantiques.

Bon, sauf Christopher Martin T-)
Je suis pas dans vos commérages de dortoir parce que je me focalise sur ma relation avec la belle Alice. Pourquoi parler des autres relations quand la notre se vie chaque jour? :love2:

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Autour d’un verre
Erwann O'Wynedd a écrit : 7 janv. 2020, 08:46 Trouvez l'âme soeur qui partage avec vous le gout de vos arômes de chaussettes entremêlées. 💐
Décidément je ne comprendrais jamais cet étrange phénomène qu’est l’amour... :eyebrow:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Salut salut !

Ah ben bravo Erwann, ce n'est pas très malin de dévoiler nos secrets à tout le monde. Voilà des mois que je sacrifie mes chaussettes pour la bonne cause et en retour, tu dévoiles nos plans ?  :wise:

Ce n'est pas grave : je réussirai malgré tout, toutes les filles de Poudlard seront amoureuses de moi !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Autour d’un verre
De toi ou d'Anathema?  :rofl:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Oh, Hannah.  :thinking:

Ben euh c'est la même chose : je suis Anathema Lyndon.  :yes:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦