Brise matinale

Parler de ses amis et sa famille avec autant de sincérité se fit sentir dans la voix d'Andrew, son parler à cœur ouvert me toucha intérieurement. J'aurais pu aussi, tenir ce genre de discours. Mais ce n'est pas le cas. Ma vie à Poudlard est bien trop différente de ma vie en Irlande. Le plus terrible n'est pas de passer de « vivre sans magie » à « vivre avec de la magie », mais le partage des chambres que je trouve insupportables, bien que j'apprécie les filles de mon dortoir.

- Ethan a raison, Poudlard, on y est 24h/24. Puis comme tu la dis, tu quittes tes amis que pour quelques instants. Je ne sais pas pour vous, mais mon lit me manque terriblement.

Je tirai les manches de mon pull, de sorte à recouvrir mes mains de laine pour les réchauffer. Sous le tissu, je sentis la chair de poule qui par quelques coins de ma peau, me chatouilla très légèrement. C'est alors que je frottai mes mains couverte de laine l'une contre l'autre, avant de venir souffler contre elles, puis malencontreusement bâiller. Des larmes de fatigues, sont à peine visibles.

- Oups pardon, j'suis un peu fatiguée.

Andrew se leva, proposant d'aller en cours. j'acquiesçai d'un signe de tête, avant de me lever. Inopinément, il se tourna en direction de la forêt interdite en position de défense. Ne comprenant pas sa réaction, je lançai un regard interrogatif à Ethan avant de me tourner vers la forêt.

2ème année RP | En baisse d'activité.

Brise matinale
Andrew fit quelque peu sourire Ethan. Son camarade semblait vraiment très attaché à Poudlard si, pour reprendre ses termes, les "quelques instants" de séparation lui pesaient tant. Sya confirma son sentiment. Quand elle leur dit que son lit lui manquait terriblement, il acquiesça vivement de la tête. S'il avait pu emporter un seul objet de chez lui, ça aurait été son lit douillet.

- Oh oui, tu as tout à fait raison! Mon lit me manque terriblement! répondit-il avec enthousiasme.

Son camarade Poufsouffle commençait à avoir froid, ainsi que Sya qui descendit ses manches sur ses mains. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Peut-être étudiait-elle trop? Il n'eut pas l'occasion de lui poser la question car Andrew se leva en leur rappelant qu'ils avaient des cours sur le feu. Ethan se leva pour lui emboîter le pas quand il se retourna vivement vers la forêt, la main sur sa baguette. Sya lui décocha un regard interrogateur. Ethan lui répondit par un haussement d'épaule pour lui signifier qu'il ne savait pas ce qui prenait à Andrew. Il préféra donc ignorer la réaction surprenante de son camarade et prit la direction du château. Il ne connaissait pas bien Andrew et peut-être que celui-ci avait l'une ou l'autre lubie? Le froid et l'humidité de fin de journée étaient effectivement en train de tomber. S'il devait mettre ça au clair, ce serait entre des murs chauds!

Fin du RP pour moi, merci!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Brise matinale
Ethan haussa les épaules, aussi surpris que moi de la réaction d'Andrew. Je pus lire sur son visage, un sentiment d'embarras et d’agacement, que la Lune me pardonne si j'ai tord. Je me tournai vers Andrew, avant de poser ma main sur son épaule. « Il n'y a rien ne t'inquiète pas, c'est peut-être une branche qui est tombée. », tentai-je de le rassurer, comme je le pouvais. Les aventures n'arrivent que dans les films, pensai-je. Ou bien dans le récit des historiens et ceux de nos livres d'histoire de la magie, mais pas dans la vraie vie. Dans l'heure, ma grosse aventure est le combat de cette fatigue qui prend de plus en plus place.

Ethan nous quitta, sans dire un mot. Et Andrew, ne bougea pas. « Je vais devoir te laisser, j'ai des choses à faire. » lui souris-je avant de m'éloigner de lui. Je pris le même chemin d'Ethan, déjà bien loin de nous. Malgré le froid, l'air resta finalement agréable. Les vents me gardèrent debout, comme les frissons et la pêche que procurent les douches froides.

Je continuai de marcher droit devant, sans regarder derrière moi. Dans la foulé, je sortis mon paquet de mouchoirs avant d'y souffler par les narines, bruyamment. Je jetai mon mouchoir dans l'une des poubelles de l'entrée du château, avant de me perdre parmi la foule d'élèves.

Fin du RP pour moi, merci à vous :innocent:

2ème année RP | En baisse d'activité.