7 janv. 2020, 11:26
Autour d’un verre
Ah, Anathema, sacré luron. Boitillant, certes, mais tout de même
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 janv. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Oh mais c'est donc pour ça que je suis mystérieusement attirée par votre dortoir depuis quelques temps ?
Ça va être une grande, grande, grande journée !
7 janv. 2020, 12:10
Autour d’un verre
7 janv. 2020, 12:17
Autour d’un verre
Eh laisses-en pour les autres !!Blaze Rosenberg a écrit : Ce n'est pas grave : je réussirai malgré tout, toutes les filles de Poudlard seront amoureuses de moi !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
7 janv. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Cela explique donc la provenance de ce slip sur votre tête !?Irene Field a écrit : 7 janv. 2020, 12:08 Oh mais c'est donc pour ça que je suis mystérieusement attirée par votre dortoir depuis quelques temps ?![]()
Ne vous inquiétez pas, l'heureux élu de votre vol de couvre... chef, est bien trop gêné pour s'exprimer publiquement. Votre secret est sauf !
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
7 janv. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Oh tiens oui, je ne l'avais même pas remarqué ! Décidément, ce philtre est très puissant...Erwann O'Wynedd a écrit : Cela explique donc la provenance de ce slip sur votre tête !?
7 janv. 2020, 12:26
Autour d’un verre
On se les partage si tu veux Wilson : je prends les première, deuxième et troisième année, et je te laisse les autres qui sont trop vieilles pour moi. Sauf Tally Jenkins bien sûr, et miss Field. 
Ah miss Field ! Bien évidemment, et on vous attend pour notre prochaine soirée pyjama. Trouvez un moyen de vous faufiler chez nous ; miss Taylor, elle, elle y arrive très bien et elle vient très, très souvent nous voir dans notre dortoir !
Ah miss Field ! Bien évidemment, et on vous attend pour notre prochaine soirée pyjama. Trouvez un moyen de vous faufiler chez nous ; miss Taylor, elle, elle y arrive très bien et elle vient très, très souvent nous voir dans notre dortoir !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
7 janv. 2020, 12:27
Autour d’un verre
C'était supposé resté secretBlaze Rosenberg a écrit : 7 janv. 2020, 12:26 Ah miss Field ! Bien évidemment, et on vous attend pour notre prochaine soirée pyjama. Trouvez un moyen de vous faufiler chez nous ; miss Taylor, elle, elle y arrive très bien et elle vient très, très souvent nous voir dans notre dortoir !![]()
7 janv. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Oh oui, je sortirai mon plus beau pyjama en pilou
7 janv. 2020, 12:32
Autour d’un verre
Pile au moment où je raccroche le poste de Rédacteur en Chef, un cancan monumental fait surface