Flood Autour d’un verre

Ah, Anathema, sacré luron. Boitillant, certes, mais tout de même ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oh mais c'est donc pour ça que je suis mystérieusement attirée par votre dortoir depuis quelques temps ? :shock:

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Flood Autour d’un verre
:shock: ça devient très étrange soudainement...

Flood Autour d’un verre
Blaze Rosenberg a écrit : Ce n'est pas grave : je réussirai malgré tout, toutes les filles de Poudlard seront amoureuses de moi !
Eh laisses-en pour les autres !!  :P

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Irene Field a écrit : 7 janv. 2020, 12:08 Oh mais c'est donc pour ça que je suis mystérieusement attirée par votre dortoir depuis quelques temps ? :shock:
Cela explique donc la provenance de ce slip sur votre tête !?

Ne vous inquiétez pas, l'heureux élu de votre vol de couvre... chef, est bien trop gêné pour s'exprimer publiquement. Votre secret est sauf !

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Erwann O'Wynedd a écrit : Cela explique donc la provenance de ce slip sur votre tête !?
Oh tiens oui, je ne l'avais même pas remarqué ! Décidément, ce philtre est très puissant...

Flood Autour d’un verre
On se les partage si tu veux Wilson : je prends les première, deuxième et troisième année, et je te laisse les autres qui sont trop vieilles pour moi. Sauf Tally Jenkins bien sûr, et miss Field.  :yes:

Ah miss Field ! Bien évidemment, et on vous attend pour notre prochaine soirée pyjama. Trouvez un moyen de vous faufiler chez nous ; miss Taylor, elle, elle y arrive très bien et elle vient très, très souvent nous voir dans notre dortoir !  :wise:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Autour d’un verre
Blaze Rosenberg a écrit : 7 janv. 2020, 12:26 Ah miss Field ! Bien évidemment, et on vous attend pour notre prochaine soirée pyjama. Trouvez un moyen de vous faufiler chez nous ; miss Taylor, elle, elle y arrive très bien et elle vient très, très souvent nous voir dans notre dortoir !  :wise:
C'était supposé resté secret T-)
Flood Autour d’un verre
Oh oui, je sortirai mon plus beau pyjama en pilou :cute:

Flood Autour d’un verre
Pile au moment où je raccroche le poste de Rédacteur en Chef, un cancan monumental fait surface :lol: