✨Des rendez vous à la nuit tombée ✨

Décidément, malgré leur bon début, les dernières personnes qu'ils avaient invité avaient plus de mal à accepter. Enora avait pris l'invitation, mais n'était pas sûre de venir... Peut-être ne voulait-elle pas prendre le risque de se faire prendre.

Jeanne avait tout de suite enchaîné avec une autre fille, une autre Serdaigle qu'il avait déjà vue passer dans les couloirs, mais il ne connaissait pas plus que cela. Elle avait pris le carton d'invitation, mais refusa d'y venir, promettant tout de même de garder le secret. Elle demanda même si elle pouvait garder l'invitation. Pourquoi faire? Si elle le perd et que quelqu'un le retrouve... Il hésita, puis lui dit tout de même :

"D'accord, mais ne le perds surtout pas!"

La jeune Serdaigle parti avec le carton. Mike se tourna alors vers Jeanne.

"Bon, je crois qu'on a suffisamment chercher. Puis on a assez de monde pour ce soir! Je vais y aller, j'ai cours."

Il salua la jeune fille avant de s'engouffrer dans les couloirs.

13 septembre 2044
Dans les couloirs du château,
Un peu avant minuit.

Mike et Jeanne s'étaient rejoints et arpentaient les couloirs du château, dans la plus grande discrétion possible. Mike éclairait les couloirs d'un Lumos, avec l'intensité la plus faible leur permettant de voir tout de même leur chemin. Ils étaient au point de rendez-vous, il n'attendaient plus que leurs invités. Mike se doutait que certains n'auraient pas le cran de venir, mais il espérait que la plupart d'entre eux seraient présents.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

✨Des rendez vous à la nuit tombée ✨
Jeanne était sortis de son dortoir, en prenant soin de ne pas réveiller les autres qui se reposait. Elle rejoignit Mike, puis arpentant les couloir, s'éclairent de lumos et attendais leur invitées avec enthousiasme .

Jeanne sortait d'un petit sac magique ( Plus grand à intérieur que à l'extérieur) un petit paquet :

-Regarde Mike, chuchota Jeanne, j'ai pris des chocogrenouille, il m'en restait finalement qu'elle que s'uns !

Puis elle rangea avec précaution dans le sac dans un tintement d' objet métallique qui se cogne entre eux .

Jeanne s'adossa contre le mur en attendant. La nuit, le château était différent, aucun bruit, que le silence. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis un bruit de pas la fit sortir de ses pensées. Quelqu'un se dirigeait vers eux.

Jeanne fit quelque pas à reculons en marmonnant :

- Pourvus que ce sois pas Rusard....

Mais non ce n'était pas du tout Rusard en faite, c'était une de leur inviter ! Mélody Thomas ! Jeanne s'avanca vers elle :

- Oh ! Tu m'as fait peur, je croyais que c'était Rusard...mais....c'est cool, t'est venus ! tu as amener des choses pour cette super veiller ? Attention tu risques d'être fatiguer demain ! Et tu restes jusqu'à qu'elle heures ? Moi je pensais qu'on pourrait rejoindre nos dortoirs vers 5/6 heures pour cette fois et puis on verra pour les autres nuits... t'est d'accord Mike ?

A toi @Melody Thomas ^^

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling