Flood Autour d’un verre

Ah ouais Alice, donc quand il y a Minie on est les plus beau et sinon on compte pas... OK.

En effet ça va Minie, il y a bien pire

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Alice est une faux jeton ! Je vais pas adopter un cailloux !! Maximum je l'abaisse au cactus 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Erwann :
*Menottes et fouet non fournis.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Faut dire à par Minie c'est pas fulgurant cette maison T-)... 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Et comme toujours, je te répond que tu ne peux avoir mon cœur sans tous ses habitants  :kiss:

Aaah donc voici, c'est tout simple ! 
Pilipili, de son surnom, dit :
Alors pour le chocolat chaud, j'ai pris 25cl de lait dans lequel j'ai mis 4-5 carreaux de chocolat noir (60%, mais c'est suivant le goût) et une à deux cuillères de miel de sapin (pareil, c'est suivant le goût pour la quantité et le type de miel). J'ai chauffé 1 minute au micro-onde puis j'ai vissé le couvercle (prend un pot de confiture) et j'ai secoué comme si ma vie en dépendait.

Voila!
Maman le garçon il me fait peur

Mikey Conwell, tu la boucle ou je te démontrerai ma fulgurance pour les coups dans l'arrière train

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
T'oses dire ça en présence d'Alienor ? Compte même plus sur les cailloux Mike.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Chouette recette Herminie ! Tu crois que ça marche avec des carreaux de chocolat blanc ?

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Flood Autour d’un verre
C'est pas bon le chocolat blanc, mais tentez donc Miss  :lol:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Tu vas voir que le coup de bate il est fulgurant

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Eeeh c'est très bon quand on a des papilles fonctionnelles !

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges