8 janv. 2020, 19:32
Autour d’un verre
Toi, on voit que tu ne connais pas la dévastatrice rencontre avec un rouleau à pâtisserie.
Ces plaisirs dionysiaques ne sont pas pour toutes les bouches. Telles les Erinyes, les Poufsouffles peuvent te croquer d'un clin d’œil si tu ne fais plus attention.
Dernière modification par Erwann O'Wynedd le 8 janv. 2020, 19:33, modifié 1 fois.
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
8 janv. 2020, 19:33
Autour d’un verre
Je conviens qu'Herminie est chouette, mais c'est discriminer des personnalités charismatiques de Poufsouffle !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 janv. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Fallait vous laissez adopter avant plutôt que me rejeter
!
Alienor me plaît particulièrement lorsqu'elle veut me faire mal Alio c'est comme ça j'aime le risque
Alienor me plaît particulièrement lorsqu'elle veut me faire mal Alio c'est comme ça j'aime le risque
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
8 janv. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Comment ça, se laisser adopter ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 janv. 2020, 19:40
Autour d’un verre
Tu peux remonter un peu le flood lumah ça ne doit pas être très loin
!
Je crois que si je buvais votre chocolat chaud je vomirais. Mon organisme est trop traumatisé pour digérer quoi que ce soit x)
Je crois que si je buvais votre chocolat chaud je vomirais. Mon organisme est trop traumatisé pour digérer quoi que ce soit x)
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
8 janv. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Oh Mike ! C'est si triste ce qui t’arrive... Prends donc une biéraubeurre de ma part pour sécher tes larmes...
Tu trouveras ton âme sœur un jour, je suis sûr. Raconte moi d'avantage tes déboires amoureux.
Tu trouveras ton âme sœur un jour, je suis sûr. Raconte moi d'avantage tes déboires amoureux.
8 janv. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Et bien je tiens la modeste collection du plus grand nombre de râteaux reçus. A mon avis en deux ans je dois pas être loin d'être 1er dans ce classement !
Edit: Une bière c'est bon pour la santé après le sport
Edit: Une bière c'est bon pour la santé après le sport
8 janv. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Oh choupette... Va chercher un câlin.
Pas chez moi hein jamais.
Pas chez moi hein jamais.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
8 janv. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Sans rire, cela mériterait une anthologie.
Quels ont été tes meilleurs râteaux ?
Quels ont été tes meilleurs râteaux ?