Flood Autour d’un verre

Le houblon c'est un ingrédient de la bière, la bière ça vous fait ce petit ventre bombé, aussi nommé muscle du houblon  :laugh: 
En Alsacien, le Bierbüch !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Je vois des tas de choses à faire dans une chambre à douze ans...

Jeux vidéo, bataille de figurines, le jeu de l'échange de garde robe, la cabane en coussins... Les idées ne manquent pas pourtant...

Quoi... Faut faire autre chose avec ses amoureuses ?

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
... trop ! :fear:
Tu ne désespères pas ?

Édit : ça valait le coup là Alienor ! :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
J'enfonce pas, c'est une vérité ! Au moins je peux relativiser en me disant que j'en ai eu moins ! Enfin pour ma Lumah, zéro, elle ne comprend pas l'amour alors :lol:

J'ai bien aimé tes clashs Ali au fait (je serai un peu incapable d'en faire, ou involontairement :sweatingbullets: )

Edit : d'ailleurs si j'ai été violente ici je m'excuse ! :ninja:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 8 janv. 2020, 20:19, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oh ce ne sont que les plus mémorables  :roll: !

Je ne crois rien Alie, comme dit le sage : 
Et le sourire des filles non ne me fait plus rien et je commence à croire que les hommes qui ont pris d'autres hommes pour amour ont réglé la question, après tout qu'est ce qu'elles ont de plus que nous ?

Edit: Merci Minus pour cette définition ! Et pour reprendre un humoriste inspiré, moi je n'ai peut être pas le six pack je n'ai qu'un one pack, one big pack de bière!
Dernière modification par Mike Conwell le 8 janv. 2020, 20:20, modifié 1 fois.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Les filles je suis ravie de vous distraire!

Fort bien Mike ça me convient!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Si tu clashes les filles, Mike, tu ne risques pas d'en trouver une... :/

Erwann :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Mike, je t'assure, tu ne souhaites vraiment pas que l'on réponde à cette question!  :lol: 

Tu as raison Herminie, c'est tellement confortable un petit Bierbüch!  :cute: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Mike, j'espère me prendre de magnifiques râteaux aussi. Rien de tel qu'une répartie cinglante pour fouetter mon viril sang.

J'adorerais que tu les partages anonymement. :)
Dernière modification par Erwann O'Wynedd le 8 janv. 2020, 20:21, modifié 1 fois.

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Oui Erwann on peut faire d'autres choses mais demande à Mister Penwynn plait il que c'est un expert ! :lol:
Euhh certains étaient sur discord et dans le flood de Gryffondor mais je suppose que si tu tapes "râteau(x)" et mon nom dans auteur tu dois pouvoir en trouver quelques uns ils sont tous en public :lol: 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie