Le Flood des Nouveaux

Bonjour les amis ! Comment allez-vous ? :biggrin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Emilie ^^ Un peu fatigué (fin de journée oblige), et toi? :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Très bien Mike ^^ Je suis juste un peu beaucoup fatiguée parce que j'ai eu sport ce matin. Forcément j'était à moitié endormie en perme :grin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Tu fais quoi en sport? ^^
La perme, c'est fait pour dormir de toute façon, non? :lol:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
On fait du badminton. Relativement facile, mais mes adversaires n'arrêtent pas de me faire courir partout dans le terrain puisque c'est des matchs 1 contre 1. :rolleyes:
Hhmm ... Disons que j'ai quand même 2 évals demain :skeptical:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Oh j'adore le badminton, c'était mon sport favori au collège-lycée ^^ (ce qui ne veut pas dire que j'étais fort :lol: )
Ah oui, pas de chance, bon courage! :)

Le Flood des Nouveaux
Je suis tellement fatiguée que je crois que vais aller me coucher tout de suite :lol:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
La même, je vais pas traîner aujourd'hui :lol:

*est parti hiberner :happy: *

Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux!! Alors, vous vous plaisez à Poudlard??? ^^

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
Le Flood des Nouveaux
je m y plait merci d etre aussi soucieuse du bien être de nouvelles comme moi :cute:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique