8 janv. 2020, 22:45
Autour d’un verre
La preuve même de ce que je disais un peu plus tôt. Merci Diane.Diane Turner a écrit : Eh tonton t’es bien mignon mais il va falloir se calmer. Il n’y a aucun défaut.![]()
M. Conwell : je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose de connaître les pensées de votre professeur, faites-moi confiance.
Edward : oh, t'en fais pas. J'attendrais d'avoir des informations suffisamment intéressantes pour terminer les leçons. Et à ce moment-là, tu ne pourras plus me tuer sinon les informations seront rendues publiques.
Décédée
8 janv. 2020, 22:45
Autour d’un verre
Pas si elle est bien portée 
Si vous êtes morte vous ne pourrez pas les diffuser. Donc confiez les moi je serais votre garde fou
Si vous êtes morte vous ne pourrez pas les diffuser. Donc confiez les moi je serais votre garde fou
Dernière modification par Mike Conwell le 8 janv. 2020, 22:46, modifié 1 fois.
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
8 janv. 2020, 22:46
Autour d’un verre
La barbe est l'apanage du pleutre incapable de vivre avec son propre menton.
Avec la moustache, on ne cache que ses intentions.
Avec la moustache, on ne cache que ses intentions.
Dernière modification par Elias Featherhands le 8 janv. 2020, 22:46, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Il n'y a pas d'heure pour le café
Oh voilà qui est intéressant Lila
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Autour d’un verre
Quand j'serai grand m'sieur Featherhands, je veux une aussi jolie moustache que la vôtre !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
8 janv. 2020, 22:47
Autour d’un verre
Mh, certes Alexei, je ne serais pas vraiment de ton avis, mais je respecte le tiens
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Autour d’un verre
Miky cesse de parler d’amour, ce sujet va encore te faire souffrirMike Conwell a écrit : 8 janv. 2020, 22:24 Forcément votre exemple laisse à présager que le trop d'amour n'est pas forcément bon non pluscoucou Gaby trouvez le juste milieu !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Autour d’un verre
Tu es diabolique Erin 
Navré Elias, mais je n'ai confiance qu'en Erin pour me former à cet art, c'est une réelle experte dans ce domaine ! (Et puis, en principe, les cours sont déjà en train d'être fait). Si tu continues ainsi, tu vas finir au fond d'une ruelle toi
Navré Elias, mais je n'ai confiance qu'en Erin pour me former à cet art, c'est une réelle experte dans ce domaine ! (Et puis, en principe, les cours sont déjà en train d'être fait). Si tu continues ainsi, tu vas finir au fond d'une ruelle toi
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Autour d’un verre
"pleutre" ? Moi ?
Ca va finir en bagarre général ce soir !!!!!
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
8 janv. 2020, 22:48
Autour d’un verre
Viens Marlon, on l'attend à la sortie du Chaudron Baveur et on lui règle son compteMarlon Harris a écrit : "pleutre" ? Moi ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily