Flood Autour d’un verre

Voilà qui va devenir fort intéressant!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
@Gabryel Fleurdelys Je m'occupe de celui ci perso  :meninblack: Je vais te frotter le cuir chevelu tellement fort que tu me supplieras d'arrêter ! 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 8 janv. 2020, 22:48 Viens Marlon, on l'attend à la sortie du Chaudron Baveur et on lui règle son compte  :doubt:
Elle est où la sortie, du coup, entre les cendres ? :wise:
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : Navré Elias, mais je n'ai confiance qu'en Erin pour me former à cet art, c'est une réelle experte dans ce domaine ! (Et puis, en principe, les cours sont déjà en train d'être fait). Si tu continues ainsi, tu vas finir au fond d'une ruelle toi :O 
Je suis déjà au fond d'une ruelle. Et je m'y sens comme chez moi.

Tentez d'entrer en mon antre, mon garçon, je vous apprendrais ce que seulement l'expérience peut apprendre. :whip:
Flood Autour d’un verre
Oui et surtout lui raser cette chose sur sa lèvre  :wise:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Alors c'est ton serpent "Alex" qui prends fait tout le temps rougir Lila. Tu as de la chance que c'est pas toi qui la fasse rougir sinon plus de tête sur le cou!

*chuchote* il est possessif !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Elias Featherhands a écrit :
Edward Penwyn a écrit : Navré Elias, mais je n'ai confiance qu'en Erin pour me former à cet art, c'est une réelle experte dans ce domaine ! (Et puis, en principe, les cours sont déjà en train d'être fait). Si tu continues ainsi, tu vas finir au fond d'une ruelle toi :O 
Je suis déjà au fond d'une ruelle. Et je m'y sens comme chez moi.

Tentez d'entrer en mon antre, mon garçon, je vous apprendrais ce que seulement l'expérience peut apprendre.
Oula je sens que vous devenez intime je vais vous laisser entre vous :lol: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
*se met à l'écart de la bagarre approchante*

Alienor > après tout dépend de l'effet qu'il a sur les gens, s'il t'empêche de dormir je reconnais que ce n'est pas le meilleur moment ^^

Merci de prévenir Lila...Quand à me couper la tête j'attends de voir :whistling:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah ! Pleutre !

Je vous l'avais bien dit ! Tous des pleutres ! <3
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est entre la cendre à droite et celle au fond Joanne !

Elias, ton fouet ne me fait pas peur, Joanne m'a bien trop habitué au sien  T-)

*choppe les bras d'Elias par derrière et lui les tire* Rase lui sa satanée moustache Marlon !!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily