Le Flood des Nouveaux

Angeeeeeeeeee-euh! Arrête un peu de te moquer de moi, tu veux?! :lol:

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
Le Flood des Nouveaux
Ça va très bien Améline, les filles du dortoirs sont presque toutes très gentilles :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
C'est parce qu'ils prennent exemple sur leur RDD ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Je suis la meilleure c'est pour ça :meninblack:  oui mes chevilles vont très bien

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit : 9 janv. 2020, 16:47 C'est parce qu'ils prennent exemple sur leur RDD ;)
Bien heureusement que non ! :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Oh chouette, Serdaigle envahit encore le flood des nouveaux ! T-) 

Je suis d'accord avec Marie, ne croyez pas Eileen, elle a commencé à torturer certaines filles dans les dortoirs...  :censored:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Heureusement que nos aiglonnes ne sont pas aussi modeste qu'Eileen :lol:

Tiens, je n'étais pas au courant de ça Irene :shock:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Eileen est un ange, j'en suis certaine.  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est même pas vrai ! J'vous ai rien fait :'(

Merci Lili <3

Le Flood des Nouveaux
Mike : c'est parce qu'elle nous oblige à nous taire !!!!!  :cry2:

Lili : que tu crois, méfie-toi !!!!  :fear: 

Désolée Eileen, le masque devait tomber ! (mais promis je rétablirai vite la vérité ;) )

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés