Flood Autour d’un verre

Ah oui zut je suis née moldue Le correcteur mais «  module » :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Ce qui m'étonne c'est que Ursula soit en possession d'une idéologie proche de Hitler et que vous détestez tous cet homme, mais adulez la femme 🤣
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 10 janv. 2020, 10:15, modifié 1 fois.

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah ouais ... Taylor. Mais tu as trop raison :cute:

Admiration !!!

Et paix à Taylor :wow:

••
Flood Autour d’un verre
Qui adule Ursula ?

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Autour d’un verre
C'est surtout qu'il faut savoir faire la difference entre la realite et le RP  ^^

Moi Christopher!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Moi !! Ah bah non en fait c’est une mauvaise idée

••
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 10 janv. 2020, 10:14 Ce qui m'étonne c'est que Ursula soit en possession d'une idéologie proche de Hitler et que vous détestez tous cet homme, mais adulez la femme 🤣
Oh wow, comparaison Histoire et fiction Harry-Potteresque, je ne sais même pas quoi en dire :expressionless:

Votez Ursula <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Mouhahaha je dis juste ce que je retrouve dans mes cours de EPC 😎 on déteste tous cet homme pour ce qu'il a fait (hormis la baisse du chômage) mais quand c'est de la fiction, bah c'est pas grave, on peut avoir quelqu'un qui veut anéantir la race "inférieur" sans que cela pose de problème à personne 😂
Euh si vous voulez 😂 mais pour moi que ce soit fiction ou réalité les actes sont cruels 😅

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne m'appelle pas Aliosus Nerrah. Je suis quelqu'un qui joue un personnage de fiction, qui peut avoir des opinions politiques sur un autre personnage de fiction. Ça me parait pourtant si limpide.

Tu n'as jamais aimé les personnages de The Joker, Breaking Bad, Le Parrain, Scarface etc ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Heureusement que je ne suis pas comme mon personnage dans la vrai vie, manquerait plus que je dresse un drapeau nazis chez moi et j’etais pareil  :rofl: 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve