Flood Autour d’un verre

Handball américain ça aurait été plus logique... 😕

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Tacleball c’est pas mal aussi ! :cute:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Bah non Eléonore, si on devait le nommer par toutes les parties interdites, ça s'appellerait allbodyexcepthandball :lol:

Eh oui, Herminie :grin:

Merci Eileen, ça sonne bien plus logique comme ça ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Pas de quoi ! ou rugby American  :thinking:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
Flood Autour d’un verre
Mais tu as carrément raison !!
À partir de maintenant, selon mon jugement avisé, ce sport portera le nom de allbodyexcepthandball :grin:
Remarque, ce serait bizarre de dire que le corps est interdit à l’utilisation puisque sans corps et seulement les mains, je les vois difficilement jouer... :worried:
Je veux dire, quand tu regarde un match tu vois des joueurs en entiers et pas seulement des mains qui se baladent ! :cute:

Et le football ce sera allbodyexceptfootball ! 8)
Dernière modification par Éléonore Noble le 11 janv. 2020, 08:46, modifié 2 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
Flood Autour d’un verre
Ce qui est facheux c'est qu'on aura pas de Québécois sous la main avant quelques temps. @Carry Harrison d'amour tu saurais expliquer ? 😙

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
C'est une bonne remarque Eléonore, disons que l'on nomme le sport par les parties du corps que la balle ne doit pas toucher. En tout cas, ça serait un peu long de le préciser en appelant le sport theballcannottouchallthebodyexceptthehandsbutofcoursethebodyisallowedsothatplayerscanplayotherwiseitwillbecomplicatedball :lol:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Très long à dire tout ça...

Flood Autour d’un verre
Yes !!! C’est parfait Tablounet !!! :wow:
À partir de maintenant, le football américain ne sera plus appelé football américain mais
theballcannottouchallthebodyexceptthehandsbutofcoursethebodyisallowedsothatplayerscanplayotherwiseitwillbecomplicatedball ! :grin:

Flood Autour d’un verre
C'est un peu long à dire mais au moins c'est clair :lol:
Je vais me proposer pour renommer les sports :grin: