Flood Autour d’un verre

Le faire en mode eyeshield 21 j imagine même pas :rofl:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : Ce qui est facheux c'est qu'on aura pas de Québécois sous la main avant quelques temps. @Carry Harrison d'amour tu saurais expliquer ? 😙
Ce message m’a vraiment fait rire :biggrin:   Sincèrement je n’ai jamais essayé de trouver une autre réponse que celle que Carry a donné et surtout j’ai décidé d’accepter que le nom soit le nom. Comme dirait ma mère, Parce que pis c’est tout.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Qui veut une petite Bieraubeurre? Je vous paie la tournée :lol: FAUX!

Résurgence
Flood Autour d’un verre
*lève la main
Présente ! Virgin bien sur T-)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 10:23 Virgin bien sur T-)
Quel bonheur de pouvoir lire cette bonne résolution. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Après, je ne garentis pas que je ne rajoute pas un peu d'alcool avec ma flasque personnelle après T-)
Mais au moins vous n'aurez pas d'ennuis Miss :innocent:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Une tournée de bierraubeurre? Je suis toujours présent pour ce genre de choses! :roll:
Mais bon est-ce vraiment raisonnable de prendre de la bierraubeurre dès le matin? :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Il n'est jamais trop tard pour de la bierraubeurre ! :grin:

Flood Autour d’un verre
Pourquoi être raisonnable si cela nous empêche de profiter pleinement de la vie ?

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : Il n'est jamais trop tard pour de la bierraubeurre !  :grin:
Trop tard non, trop tôt peut être! :lol:
Bonne question Eleonore! :P

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c