11 janv. 2020, 10:52
Autour d’un verre
Le faire en mode eyeshield 21 j imagine même pas
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
11 janv. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Ce message m’a vraiment fait rireHerminie Peers a écrit : Ce qui est facheux c'est qu'on aura pas de Québécois sous la main avant quelques temps. @Carry Harrison d'amour tu saurais expliquer ?![]()
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 janv. 2020, 10:20
Autour d’un verre
Qui veut une petite Bieraubeurre? Je vous paie la tournée
FAUX!
Résurgence
12 janv. 2020, 10:23
Autour d’un verre
*lève la main
Présente ! Virgin bien sur
Présente ! Virgin bien sur
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 10:24
Autour d’un verre
Quel bonheur de pouvoir lire cette bonne résolution.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
12 janv. 2020, 10:26
Autour d’un verre
Après, je ne garentis pas que je ne rajoute pas un peu d'alcool avec ma flasque personnelle après
Mais au moins vous n'aurez pas d'ennuis Miss
Mais au moins vous n'aurez pas d'ennuis Miss
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 10:27
Autour d’un verre
Une tournée de bierraubeurre? Je suis toujours présent pour ce genre de choses! 
Mais bon est-ce vraiment raisonnable de prendre de la bierraubeurre dès le matin?
Mais bon est-ce vraiment raisonnable de prendre de la bierraubeurre dès le matin?
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
12 janv. 2020, 10:29
Autour d’un verre
Il n'est jamais trop tard pour de la bierraubeurre !
12 janv. 2020, 10:30
Autour d’un verre
Pourquoi être raisonnable si cela nous empêche de profiter pleinement de la vie ?
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 10:33
Autour d’un verre
Trop tard non, trop tôt peut être!Siam Vostra a écrit : Il n'est jamais trop tard pour de la bierraubeurre !![]()
Bonne question Eleonore!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.