Flood Autour d’un verre

Je fais ce que je veux dans le dortoir !! :erk:

Mais ne lui met pas le doute, c'était la surprise !! :doubt:
Dernière modification par Éléonore Noble le 12 janv. 2020, 10:55, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
... Vous mettez vraiment de l'alcool dans le chocolat chaud des autres ?  :skeptical:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Teste, tu verras bien... T-)

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
Flood Autour d’un verre
Sans façon ça ira merci  :doubt:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : ... Vous mettez vraiment de l'alcool dans le chocolat chaud des autres ?  :skeptical:
Pourquoi pas? Ca donne du goût après tout!  :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Hep ! Quelqu'un a vidé ma flasque d'alcool ! Qui a fait ça ! :voldemort:
Je n'en ai plus pour moi maintenant :cry2:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : Hep ! Quelqu'un a vidé ma flasque d'alcool ! Qui a fait ça !  :voldemort:
Je n'en ai plus pour moi maintenant  :cry2:
Fallait mieux la protéger! :innocent:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 10:57 Hep ! Quelqu'un a vidé ma flasque d'alcool ! Qui a fait ça ! :voldemort:
Je n'en ai plus pour moi maintenant :cry2:
Oh, vraiment je ne sais pas !! C'est vraiment méchant de faire ça en tout cas !! :whistling:

Merci de me couvrir Brett !!

Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 12 janv. 2020, 11:00 C'est moi :grin:

Pour ton bien souerette :wise:
Brett ! :voldemort:
Mais euh ! T'es trop méchant ! :cry:
Tu sais bien que je bois pas tout moi même ! J'en met dans les chocolats des autres et dans les Virgin Bierraubeurre... :evil:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Soeurette ?  :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve