Flood Autour d’un verre

Je n'ai jamais dit ça, je suis sûre que vous êtes exemplaires :whistling:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : Je n'ai jamais dit ça, je suis sûre que vous êtes exemplaires  :whistling:
J'ai un doute sur les deux mais bon! :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Comment ose-tu Antonn ! :fear:
On est exemplaires et adorables, et moi en particulier ! :grin: Déso Elicia...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Euhm, disons que j'ai des preuves de ce que je dis, est-ce vraiment nécessaire de les montrer? :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Flood Autour d’un verre
Ouh là ! :shock: Euh tout compte fait, je préfère pas :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : Ouh là !  :shock:  Euh tout compte fait, je préfère pas  :sweatingbullets:
On est donc d'accord que tu n'es pas un ange descendu du ciel?  :biggrin:

Flood Autour d’un verre
Bon d'accord, d'accord... :meninblack:

Flood Autour d’un verre
Moi je veux bien savoir !! :grin:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Non, non, crois moi Éléonore, tu ne veux pas savoir ! :sweatingbullets: :innocent:

Flood Autour d’un verre
Non Eleonore, tu ne veux pas savoir en effet!  :lol: