12 janv. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Bonne idée, c'est parti alors 
De mon point de vue, j'aimerais aller à beaucoup d'endroits
Si je devais en sélectionner 3, je choisirais :
- Les Maldives : ça a l'air vraiment magique, des plages de rêves, la tranquillité...
- La Nouvelle-Zélande : ça a beau être à l'autre bout du monde, j'adore prendre l'avion et puis c'est une île splendide, pleine de paysages somptueux...
Et pour finir,
- L'Islande : Bon, il fait un peu froid, mais là-bas aussi ça a l'air magnifique. Et puis, y'a plein de choses à découvrir !
Bref, envie de voyages
Du point de vue de Marie, elle rêverait d'aller en Egypte, et y découvrir les sorciers de là-bas.Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
De mon point de vue, j'aimerais aller à beaucoup d'endroits
- Les Maldives : ça a l'air vraiment magique, des plages de rêves, la tranquillité...
- La Nouvelle-Zélande : ça a beau être à l'autre bout du monde, j'adore prendre l'avion et puis c'est une île splendide, pleine de paysages somptueux...
Et pour finir,
- L'Islande : Bon, il fait un peu froid, mais là-bas aussi ça a l'air magnifique. Et puis, y'a plein de choses à découvrir !
Bref, envie de voyages
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
12 janv. 2020, 14:04
Autour d’un verre
J'irais loin, trèèèèès loin, histoire d'être vraiment dépayserSi vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Bon, sinon, un peu plus sérieusement ou pas, j'avais quelque chose à vous dire!
*Se lève et monte sur une table*
Ça vous fait rire "une table sur une table"? Eh bien, moi pas! Je commence à en avoir assez d'être associé à un meuble sur lequel on pose ses affaires, c'est pas parce que c'est mon nom que j'en suis une! Alors arrêtez de poser vos cahiers sur ma tête!
Bref... J'ai décidé de changer mon nom, mais je n'ai pas trop d'idée, c'est pour ça que je viens solliciter votre imagination sans limite pour m'en trouver un nouveau
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
12 janv. 2020, 14:05
Autour d’un verre
Moh Mike !
Mike Tablounet ça te va ?
Mike Tablounet ça te va ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 janv. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Ratdéléonore me semble très adapté !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Et voilà comment ma tentative meurt dans son œuf. Merci Mike.
12 janv. 2020, 14:12
Autour d’un verre
@Eileen Eastwood J'aimerais bien aller au Québec ou au Canada ! quand mon niveau d'anglais sera potable
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
12 janv. 2020, 14:13
Autour d’un verre
Désolé Eileen
Mais cela relevait d'une urgence urgentissime!
Sinon, où partirais-tu en vacances, toi?
Sinon, où partirais-tu en vacances, toi?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
12 janv. 2020, 14:17
Autour d’un verre
*réfléchit* pourquoi pas Closet ? :3
Cluedo-girl et 3e année RP
12 janv. 2020, 14:17
Autour d’un verre
*Fait une liste des nouveaux noms potentiels de Tablounet*
- Ratdéléonore
- Ido
- ...
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu envie de voyager cependant je rêve d'aller au Japon !!
- Ratdéléonore
- Ido
- ...
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu envie de voyager cependant je rêve d'aller au Japon !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!