Flood Autour d’un verre

Bonne idée, c'est parti alors ^^
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Du point de vue de Marie, elle rêverait d'aller en Egypte, et y découvrir les sorciers de là-bas.

De mon point de vue, j'aimerais aller à beaucoup d'endroits :sweatingbullets: Si je devais en sélectionner 3, je choisirais :
- Les Maldives : ça a l'air vraiment magique, des plages de rêves, la tranquillité...
- La Nouvelle-Zélande : ça a beau être à l'autre bout du monde, j'adore prendre l'avion et puis c'est une île splendide, pleine de paysages somptueux...
Et pour finir,
- L'Islande : Bon, il fait un peu froid, mais là-bas aussi ça a l'air magnifique. Et puis, y'a plein de choses à découvrir !

Bref, envie de voyages ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
J'irais loin, trèèèèès loin, histoire d'être vraiment dépayser ^^ J'irais sur une petite île isolée, où il n'y a personne, comme ça je peux faire ce que je veux, et me balader en caleçon sans que personne ne me fasse de remarque, et puis je pourrais profiter du soleil et de la plage :grin:

Bon, sinon, un peu plus sérieusement ou pas, j'avais quelque chose à vous dire!

*Se lève et monte sur une table*

Ça vous fait rire "une table sur une table"? Eh bien, moi pas! Je commence à en avoir assez d'être associé à un meuble sur lequel on pose ses affaires, c'est pas parce que c'est mon nom que j'en suis une! Alors arrêtez de poser vos cahiers sur ma tête! :erk: J'en ai marre que lorsque que quelqu'un parle de table, je me retourne en pensant qu'on parle de moi!
Bref... J'ai décidé de changer mon nom, mais je n'ai pas trop d'idée, c'est pour ça que je viens solliciter votre imagination sans limite pour m'en trouver un nouveau :grin: Quel nouveau nom me donneriez-vous?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Moh Mike ! :'( 
Mike Tablounet ça te va ? :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Ratdéléonore me semble très adapté !! :grin:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Et voilà comment ma tentative meurt dans son œuf. Merci Mike. :'(
Flood Autour d’un verre
@Eileen Eastwood  J'aimerais bien aller au Québec ou au Canada ! quand mon niveau d'anglais sera potable :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Désolé Eileen :sweatingbullets: Mais cela relevait d'une urgence urgentissime!

Sinon, où partirais-tu en vacances, toi? :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Définitivement Ido ! Mike Ido (Aïkido)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
*réfléchit* pourquoi pas Closet ? :3

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
*Fait une liste des nouveaux noms potentiels de Tablounet*
- Ratdéléonore
- Ido
- ...

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu envie de voyager cependant je rêve d'aller au Japon !! :wow:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!