Flood Autour d’un verre

Reducio
Eileen Eastwood a écrit : 12 janv. 2020, 13:41 C'est bien calme en ce moment alors pourquoi pas tenter de relancer la question du jour ?
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
(pour les Serpys, ouai, je sais, je vais pas dans l'originalité. :rofl: )

Buenos Aires !

Windsor.
Never complain, never explain.
Flood Autour d’un verre
N'importe quel endroit où je pourrais être susceptible d'observer des aurores boréales Eileen ! Alaska, Groenland, Arctique...

Eymouse Mike

In my defense, I was left unsupervised
Flood Autour d’un verre
Erin Grayce a écrit : Le chaudron baveur ou comment redevenir poussière.
:lol:
C'est pas très sympa ça !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Moi j'irais en Islande ou à l'Himalaya ou à la Terre de Feu

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit ::lol:
C'est pas très sympa ça !
La tentation de taquiner Diane et Marlon était bien trop forte. Je n'ai pas pu résister.
Le Canada me tenterait bien. Mais peut-être pas en hiver par contre, je suis bien trop frileuse pour ça.

Décédée
Flood Autour d’un verre
*note consciencieusement le nom des personnes où elle doit faire un nid dans leur valise*

Je pars avec vous hein ? :cute: 

Ha, et, vu que les Serpentard sont pas drôles, c'est nul, ben je viens me plaindre ici.
Qui pour un bras de fer ? *Tape son bras sur le Table* 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...

Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller ! :thinking:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Edwin !!
Ne tape pas Tablounet !! Il vient de s'en plaindre, attend un peu qu'il se calme voyons !! :lol:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
J’aimerais bien aller du côté de Los Angeles et San Francisco, si on reste dans les voyages à peu près réalisables. Si seulement les vacances pouvaient durer deux semaines par chez moi.  :cry:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |