12 janv. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Reducio
Eileen Eastwood a écrit : 12 janv. 2020, 13:41 C'est bien calme en ce moment alors pourquoi pas tenter de relancer la question du jour ?(pour les Serpys, ouai, je sais, je vais pas dans l'originalité.Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?)
Buenos Aires !
Windsor.
Never complain, never explain.
12 janv. 2020, 14:25
Autour d’un verre
N'importe quel endroit où je pourrais être susceptible d'observer des aurores boréales Eileen ! Alaska, Groenland, Arctique...
Eymouse Mike
Eymouse Mike
In my defense, I was left unsupervised
12 janv. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Erin Grayce a écrit : Le chaudron baveur ou comment redevenir poussière.
C'est pas très sympa ça !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 janv. 2020, 14:53
Autour d’un verre
Moi j'irais en Islande ou à l'Himalaya ou à la Terre de FeuSi vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
12 janv. 2020, 15:30
Autour d’un verre
La tentation de taquiner Diane et Marlon était bien trop forte. Je n'ai pas pu résister.Oxy Wright a écrit :
C'est pas très sympa ça !
Le Canada me tenterait bien. Mais peut-être pas en hiver par contre, je suis bien trop frileuse pour ça.Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Décédée
12 janv. 2020, 15:33
Autour d’un verre
*note consciencieusement le nom des personnes où elle doit faire un nid dans leur valise*
Je pars avec vous hein ?
Ha, et, vu que les Serpentard sont pas drôles, c'est nul, ben je viens me plaindre ici.
Qui pour un bras de fer ? *Tape son bras sur le Table*
Je pars avec vous hein ?
Ha, et, vu que les Serpentard sont pas drôles, c'est nul, ben je viens me plaindre ici.
Qui pour un bras de fer ? *Tape son bras sur le Table*
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 janv. 2020, 15:34
Autour d’un verre
Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Edwin !!
Ne tape pas Tablounet !! Il vient de s'en plaindre, attend un peu qu'il se calme voyons !!
Ne tape pas Tablounet !! Il vient de s'en plaindre, attend un peu qu'il se calme voyons !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
12 janv. 2020, 15:38
Autour d’un verre