Flood Autour d’un verre

Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:34
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...

Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller ! :thinking:
Certains coins sont très beaux, d'autres assez décevants, en tout cas dépaysement assuré !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:38 Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
@Angel Bowers !! Regarde ce que j'ai trouvé !! Une jolie victime ! T-)
Dernière modification par Éléonore Noble le 12 janv. 2020, 15:42, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2020, 15:39
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:34
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...

Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller ! :thinking:
Certains coins sont très beaux, d'autres assez décevants, en tout cas dépaysement assuré !
Mes parents m'ont dit qu'ils pourraient peut-être m'offrir ce voyage pour mes 16 ou 18 ans...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
*s'étouffe* 
Une victime ? nan mais n'importe quoi.  :skeptical:

Hoooo Siam, ce serait vraiment ultra cool !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:38 Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
Tu veux te battre? :grin: On peut retourner au parc si tu veux T-)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Mike Table a écrit :
Edwin Wellhister a écrit : Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
Tu veux te battre? :grin: On peut retourner au parc si tu veux T-)
Cette fois-ci je te dégomme T-) 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Flood Autour d’un verre
Te laisse pas faire Edwin ! Je te protégerais ! :voldemort:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:41 *s'étouffe* 
Une victime ? nan mais n'importe quoi.  :skeptical:
Paix à ton âme...
Soit prêt !
Es-tu déjà aller à l'infirmerie ?

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Mais c'est une fille. Jamé elle me touche même.

Hooo, merci Siam :heart: 

Flood Autour d’un verre
Si vous touchez à Edwin je vous jette au lac bande de gens ! :meninblack: