12 janv. 2020, 15:39
Autour d’un verre
Certains coins sont très beaux, d'autres assez décevants, en tout cas dépaysement assuré !Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:34Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller !![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 janv. 2020, 15:40
Autour d’un verre
@Angel Bowers !! Regarde ce que j'ai trouvé !! Une jolie victime !Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:38 Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
Dernière modification par Éléonore Noble le 12 janv. 2020, 15:42, modifié 1 fois.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Mes parents m'ont dit qu'ils pourraient peut-être m'offrir ce voyage pour mes 16 ou 18 ans...Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2020, 15:39Certains coins sont très beaux, d'autres assez décevants, en tout cas dépaysement assuré !Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:34Alors, Siam, elle, irait juste chez ses parents...Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
Moi par contre, je pense que j'irais... Au Maroc ! J'ai toujours rêvé d'y aller !![]()
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 15:41
Autour d’un verre
*s'étouffe*
Une victime ? nan mais n'importe quoi.
Hoooo Siam, ce serait vraiment ultra cool !
Une victime ? nan mais n'importe quoi.
Hoooo Siam, ce serait vraiment ultra cool !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 janv. 2020, 15:43
Autour d’un verre
Tu veux te battre?Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:38 Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiii
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Autour d’un verre
Cette fois-ci je te dégommeMike Table a écrit :Tu veux te battre?Edwin Wellhister a écrit : Mais c'est bon ! A Serpentard sont nuls, personne veut se batter avec moi (ils savent tous qu'ils vont perdre) et là je me fais crier pour une pauvre table. Laisseeeeez moiiiiOn peut retourner au parc si tu veux
![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Autour d’un verre
Te laisse pas faire Edwin ! Je te protégerais !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 15:44
Autour d’un verre
Paix à ton âme...
Soit prêt !
Es-tu déjà aller à l'infirmerie ?
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 15:44
Autour d’un verre
Mais c'est une fille. Jamé elle me touche même.
Hooo, merci Siam
Hooo, merci Siam
12 janv. 2020, 15:45
Autour d’un verre
Si vous touchez à Edwin je vous jette au lac bande de gens !