Flood Autour d’un verre

*Sort son popcorn, ni vu ni connu* :ninja:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Va dire ça à Angel Edwin...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
On verra bien...

Mike, laisse-le tranquille !!
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me remplacer ! :grin:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 12 janv. 2020, 15:43 Cette fois-ci je te dégomme T-) 
Trop d'assurance :roll:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 15:45 *Sort son popcorn, ni vu ni connu* :ninja:
*L'imite* :ninja:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
@Siam Vostra tu sais où tu voudrais aller ? Je te conseillerais d 'avoir au moins 16 ans effet, a moins que tu sois bien accompagnée.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:45 Si vous touchez à Edwin je vous jette au lac bande de gens ! :meninblack:
Tu oserais t'en prendre à Angel ? :erk:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Hestia, Arya, vos avatars sont géniaux.

Et Mike, vas-y, je t'attend. Au moins tu seras toujours plus courageux que certains vers de terre  :whistling:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2020, 15:46 @Siam Vostra tu sais où tu voudrais aller ? Je te conseillerais d 'avoir au moins 16 ans effet, a moins que tu sois bien accompagnée.
Je voudrais aller à Marrakech mais ce serais avec mes cousins, ils viennent de là bas... :wise:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Moi je veux bien me battre contre toi :cute:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique