12 janv. 2020, 15:45
Autour d’un verre
12 janv. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Va dire ça à Angel Edwin...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Autour d’un verre
On verra bien...
Mike, laisse-le tranquille !!
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me remplacer !
Mike, laisse-le tranquille !!
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me remplacer !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Autour d’un verre
Trop d'assurance
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Autour d’un verre
*L'imite*
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Autour d’un verre
@Siam Vostra tu sais où tu voudrais aller ? Je te conseillerais d 'avoir au moins 16 ans effet, a moins que tu sois bien accompagnée.
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 janv. 2020, 15:47
Autour d’un verre
Tu oserais t'en prendre à Angel ?Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:45 Si vous touchez à Edwin je vous jette au lac bande de gens !![]()
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 15:48
Autour d’un verre
Hestia, Arya, vos avatars sont géniaux.
Et Mike, vas-y, je t'attend. Au moins tu seras toujours plus courageux que certains vers de terre
Et Mike, vas-y, je t'attend. Au moins tu seras toujours plus courageux que certains vers de terre
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 janv. 2020, 15:49
Autour d’un verre
Je voudrais aller à Marrakech mais ce serais avec mes cousins, ils viennent de là bas...Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2020, 15:46 @Siam Vostra tu sais où tu voudrais aller ? Je te conseillerais d 'avoir au moins 16 ans effet, a moins que tu sois bien accompagnée.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 15:49
Autour d’un verre
Moi je veux bien me battre contre toi
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique