Flood Autour d’un verre

Et la traversée de l'Atlas, mon plus beau souvenir :cute:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 12 janv. 2020, 15:53 *N'a pas de cape, disparaît sous une chaise*
Ce n'est pas une cape, c'est une couverture, déjà ! :tongueangry:

On est très discrètes, voyons, Eleonore :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Siam je te conseille moi aussi Ouarzazate ! Tu peux voir Agadir aussi c'est bien. N'empêche que Marrakech aussi c'est super :)

Moi sinon ma plus grande envie se serait de faire le tour du monde … :roll:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 16:01 On est très discrètes, voyons, Eleonore :wise:
Non ! Il faut chuchoter voyons !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
De mon côté j'aimerais beaucoup aller du côté de Seattle, visiter l'État de Washington, l'Oregon, le Wyoming... ^^ L'Écosse aussi me tenterait bien. Le Canada, Madagascar... La Mongolie, aussi.
Je ne sais pas si ce sera réalisable pour moi d'aller voir tout ces beaux pays, mais ça me plait d'y penser ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Mon voyage de rêve, du moins le premier dans ma longue liste, c'est un road trip en amérique du sud... Le rêve

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Le smiley ninja suffit ! :ninja:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 17:18 Le smiley ninja suffit ! :ninja:
Ici l’agent Éléalouest !
Oui, mais ce n’est pas le top ! Si tu veux devenir une pro, il faut chuchoter, avoir un nom de code, et mettre le smile ninja ! :ninja: Transmission terminé à vous.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Mais j'ai un nom de code, je mets le smiley ninja et je n'ai pas besoin de chuchoter : je suis invisible ! :ninja:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit : 12 janv. 2020, 11:49 Et je suis en train de chercher celui sur la vie si tu vois ce que je veux dire! :roll:
Ce délire par vraiment trop loin...a l’origine c’était juste moi et un ami IRL mais maintenant c’est répandue dans toute la France :lol:

Et je vois que ça à parler de moi sans rien me dire, hein @Siam Vostra et @Brett Carter :doubt:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off