11 janv. 2020, 10:35
Parrainage à Grande Échelle !
Oui pas de problème pour moi, merci beaucoup !!Siam Vostra a écrit : 11 janv. 2020, 10:25Bonjour Marie,Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:19 Bonjour à tous,
Je viens de faire mon entrée à Gryffondor je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de me familiariser avec le site !
Merci d'avance![]()
![]()
Si tu n'as rien contre une marraine de Serdaigle, je veux bien te prendre sous mon aile !Je t'aiderais avec joie à te retrouver dans cet immense château !
![]()
CastaM
11 janv. 2020, 10:35
J'accepte avec plaisirElerinna Dorille a écrit : Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine. De préférence, si elle a de la place, j’aurai bien voulu @Eileen Jones.
Merci![]()
Elerinna Dorille devient ma filleule.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 janv. 2020, 10:52
C'est noté !Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:35Oui pas de problème pour moi, merci beaucoup !!Siam Vostra a écrit : 11 janv. 2020, 10:25Bonjour Marie,Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:19 Bonjour à tous,
Je viens de faire mon entrée à Gryffondor je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de me familiariser avec le site !
Merci d'avance![]()
![]()
Si tu n'as rien contre une marraine de Serdaigle, je veux bien te prendre sous mon aile !Je t'aiderais avec joie à te retrouver dans cet immense château !
![]()
![]()
Marie Casta devient ma filleule
Il me reste actuellement 4 places
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 16:39
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et donc un peu perdue... Je chercher donc quelqu'un qui pourrait m'aider de temps en temps (ne vous en faites pas je ne mords pas
).
Merci d'avance !
Première année RP | couleur : cc4125
Je suis nouvelle sur ce site et donc un peu perdue... Je chercher donc quelqu'un qui pourrait m'aider de temps en temps (ne vous en faites pas je ne mords pas
Merci d'avance !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
12 janv. 2020, 16:40
Salut Emma !
Si le fait que je sois a Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien être ta marraine
!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Si le fait que je sois a Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien être ta marraine
12 janv. 2020, 16:49
Bonjour Siam !
Je n'ai absolument rien contre les serdaigles, j'aimerai beaucoup que tu sois ma marraine !
Merci !
Première année RP | couleur : cc4125
Je n'ai absolument rien contre les serdaigles, j'aimerai beaucoup que tu sois ma marraine !
Merci !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
12 janv. 2020, 16:55
Super !Emma Nowill a écrit : 12 janv. 2020, 16:49 Bonjour Siam !
Merci !![]()
Emma Nowill devient ma filleule
Il me reste actuellement 3 places
12 janv. 2020, 19:30
Bonjour à tous !
@Irene Gates devient ma marraine
@Irene Gates devient ma marraine
12 janv. 2020, 21:44
Bonjour à tous,
Je suis Wendy et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider dans le jeu étant nouvelle. Idéalement quelqu'un de Poufsouffle pour que je puisse l'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
Merci d'avance !
Wendy M.
Je suis Wendy et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider dans le jeu étant nouvelle. Idéalement quelqu'un de Poufsouffle pour que je puisse l'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
Merci d'avance !
Wendy M.
12 janv. 2020, 22:08
@Elowen Livingstone avec plaisir !
Elowen Livingstone devient ma filleule !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés