Flood Autour d’un verre

Toute la France, faut pas abuser non plus, disons qu'il s'est répandu 😂

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Je parle niveau région/département, sinon effectivement ça fait beaucoup :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : 12 janv. 2020, 17:57
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 17:18 Le smiley ninja suffit ! :ninja:
Ici l’agent Éléalouest !
Oui, mais ce n’est pas le top ! Si tu veux devenir une pro, il faut chuchoter, avoir un nom de code, et mettre le smile ninja ! :ninja: Transmission terminé à vous.
Et oh, ça va de révéler toutes les règles de l'espionnage qu'on avait écrites ensemble :angry2:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 12 janv. 2020, 18:34
Éléonore Noble a écrit : 12 janv. 2020, 17:57
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 17:18 Le smiley ninja suffit ! :ninja:
Ici l’agent Éléalouest !
Oui, mais ce n’est pas le top ! Si tu veux devenir une pro, il faut chuchoter, avoir un nom de code, et mettre le smile ninja ! :ninja: Transmission terminé à vous.
Et oh, ça va de révéler toutes les règles de l'espionnage qu'on avait écrites ensemble :angry2:
Même en leur donnant toutes nos règles, jamais personne n’arrivera à notre niveau ! :meninblack:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Bien dit Agent Pur feu :meninblack:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Ah ? Je ne te trouve pas si discrète, moi.. :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 12 janv. 2020, 13:41 C'est bien calme en ce moment alors pourquoi pas tenter de relancer la question du jour ?
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
(pour les Serpys, ouai, je sais, je vais pas dans l'originalité. :rofl: )
Coucou Eileen ! :)

Alors, ne riez pas, mais moi ça me manque CENTER Parc :'(
Quand j' était enfant et ado, avec mes parents, tous les deux ans, on allait pendant 5 jours dans un Center Parc ou un autre, on a changé un peu, et j'adoooore :wow:
J'adore l'eau, les toboggans, la nuit froide et toi dans le grand toboggan extérieur, et les petites maisonnettes tellement choux !! Et les animaux si souvent autour de ta maisonnette, biches, canards, chats, oies sauvages ...
:innocent:
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 19:06 Ah ? Je ne te trouve pas si discrète, moi.. :roll:
Euh... c’était fait exprès !! :whistling:
J’en avais marre d’être trop douée en espionnage !! :cute:

Nous sommes les meilleures espionnes avec l’agent Whisky !! :meninblack:
Dernière modification par Éléonore Noble le 12 janv. 2020, 19:23, modifié 2 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Bonsoir ! Comment allez vous ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
Salut Ellana ! Bien et toi ? :cute:

Ce n'était pas le ressenti de ton personnage, pourtant.. T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019