Flood Autour d’un verre

Bonsoir tout le monde! 
Ça fait un moment que je ne suis pas venue bavarder ici j'ai l'impression  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 19:50 Ce n'était pas le ressenti de ton personnage, pourtant.. T-)
Euh... :S
Éléonore est une excellente comédienne ! :grin:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Ouais, ouais, trouve-toi des excuses, c'est ça :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Mais euh !! C'est la vérité d'abord !! :doubt:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 12 janv. 2020, 18:01
Antonn Clifford a écrit : 12 janv. 2020, 11:49 Et je suis en train de chercher celui sur la vie si tu vois ce que je veux dire! :roll:
Ce délire par vraiment trop loin...a l’origine c’était juste moi et un ami IRL mais maintenant c’est répandue dans toute la France :lol:

Et je vois que ça à parler de moi sans rien me dire, hein @Siam Vostra et @Brett Carter :doubt:
Theu theu !!! :cute:
On a dit que des trucs gentils ! :D

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Eh bien ya pas grand monde ce soir... C'est parce que c'est lundi demain ? ^^ 

*Cherche des gens pour mettre le bazar dans la salle* Irene veut organiser sa première fiesta ici, me faut du monde ! :D 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Certains disent que c'est lundi, et d'autres veulent un week-end prolongé. :roll:

Fiesta, tu disais ? :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
yep, des idées pour animer un peu ? j'aurais bien vu une piñata en forme de Mr Harris ! Et on fait bien sûr soirée mousse avec de la bière au beurre comme matière première, t'en penses quoi ? T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
C'est merveilleux :wow: Je te suis !
une piñata Mr Harris :crylaugh:

Je suggère un dress code ? Créatures magiques, professeurs de Poudlard ?

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Un mélange des deux ? "quelle créature voyez-vous vivre sous la peu à de vos professeur ?" ^^

Une autre idée d'activité ?  :)