Flood Autour d’un verre

Oui ! Ou bien Professeurs déguisés en élèves et inversement XD

Hmm, des photos ?

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
ça peut être une idée, oui, mais qui les prend ? 

Que penses-tu d'ajouter un mini stand de Quidditch quelque part ? T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
C'est drôle comme tout revient toujours au Quidditch.. :doubt: Je réserve le costume de Mr Penwyn :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Mais oui, tu pourrais faire la mascotte, Hestia :roll:

Bien sûr :wise: Et puis pour les desserts, je propose chocogs, patacitrouilles et cupcakes ?

Flood Autour d’un verre
C'est parce que le Quidditch c'est trop bien ! ^^ 

Moi je me réserve le costume de Mrs Field : je le porte déjà en partie T-) 

owiii ! bien sûr tout cela est offert par l'équipe du CB ! T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Je me réserve celui de Miss Xarinez évidemment T-)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Je te voyais en miss Holloway, Irene, avec ta crinière de feu :wise:
ou Mike, sinon

Flood Autour d’un verre
Oh ce serait trop d'honneur, mais Irene Field, Irene Gates... J'peux facilement me faire passer pour elle ! C'est pratiquement comme si c'était future moi revenue dans le passé tu vois ? T-) 

Flood Autour d’un verre
Je vois... Va pour une mini Field alors :wise:

Du coup Mike, si le costume Miss Holloway te plaît... :whistling: Tu peux toujours venir accompagné d'un chaudron !

Flood Autour d’un verre
Maiiiiiis on va pas faire des mixs bizarres entre les profs ! Sinon, je veux bien prendre un mix Holloway/Field : je prends le prénom de Mrs Field et son couvre chef, pour le reste, je me déguise en mrs Holloway ! T-)