Le Flood des Nouveaux

Coucou @Ellana Collins ! Moi ça va et toi ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici ! comment vous allez ?
Bienvenus Enora !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Tout va bien chez moi ! Et toi ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais très bine merci !
Eeeeet attention question du jour :

Quelle est votre couleur préféré? Et celle de votre personnage ? Pourquoi ?

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde :) 
Quelle est votre couleur préférée? Et celle de votre personnage ? Pourquoi ?
Le noir et le noir. haha. Je m'habille principalement en noir (ou en gris). Ça va avec tout, c'est sobre, c'est efficace. Et en plus ce n'est pas considéré comme une couleur donc je trouve ça rigolo. 

Et vous ? 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai beaucoup le noire aussi c'est très jolie et sa vas avec tous
Quant a Rose elle adore le violet pastel mais pas trop pastel XD car c'est une couleur douce et féminine :cute:

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend du contexte mais je dirais que j'aime le bleu. Pour Oxy je ne sais pas trop, le rouge de sa maison sûrement

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, ça dépend aussi, je n'ai pas de couleur "préférée" à proprement parler, mais j'aime beaucoup les violets et les bleus/bleu-vert. Le rouge du soleil couchant est aussi très joli. 

Pour Irene, c'est sensiblement la même chose, mais elle, sa couleur favorite est très clairement le violet et elle apprécie beaucoup le bleu. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
J’aime beaucoup le bleu. Plein de bleus différents en fait.

Marie, elle, préfère le rouge, mais ce n’a rien avoir sa maison. Elle aime bien cette couleur qui attire l’œil.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Flute je pensais que Rose aimait le rose je sais vraiment pas pourquoi :O

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique