15 janv. 2020, 11:22
Autour d’un verre
Une Minie enduite de miel et rôtie à feu doux
Ahem... non, enfin voyons, personne ne touche à Herminie la Solaire ! Allez ouste !
Ahem... non, enfin voyons, personne ne touche à Herminie la Solaire ! Allez ouste !
RP garantis 0% IA et 100% humain
15 janv. 2020, 11:27
Autour d’un verre
Tu as un peu de miel au coin des lèvres Aliosus !
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 janv. 2020, 11:58
Autour d’un verre
Owi au miel !
Tito toi aussi t'as du miel au coin des lèvres, tu feras attention !
Tito toi aussi t'as du miel au coin des lèvres, tu feras attention !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 janv. 2020, 13:19
Autour d’un verre
Personne ne touche à Minie non mais ! Celui qyi touche à un de ses cheveux devra tâter de ma batte
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
15 janv. 2020, 17:04
Autour d’un verre
Approchez pour voir, un coup du revers de sa poêle plus tard et on vous ramassera à la petite cuillère
In my defense, I was left unsupervised
15 janv. 2020, 17:21
Autour d’un verre
T'inquiète, on enverra @Mike Conwell, après le râteau, la poêle !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
15 janv. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Héééé j'aimerais d'autres preuves d'amour que ça quand je ne suis pas là svp
Mais c'est là qu'on voit les meilleurs
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
15 janv. 2020, 18:23
Autour d’un verre
T'es à croquer Minie, c'est pas de notre faute !
15 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Qui veut s'en prendre à Minie ?
(Je débarque seulement, je viens de capter que le flood du chaudron baveur n'était jamais dans mes nouveaux messages.....il a fermé il y a deux semaines...bref. Mieux vaut tard que jamais)
(Je débarque seulement, je viens de capter que le flood du chaudron baveur n'était jamais dans mes nouveaux messages.....il a fermé il y a deux semaines...bref. Mieux vaut tard que jamais)
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.